Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qalb elouz mahchi ( farci aux amande)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai découvert cette recette, simple et le resultat vaut le coup, ressemble beaucoup au qalb elouz qu'on achete:



    La prochaine fois je reduirai la quantité de sucre cela dit, parce que j'aime pas qalb louz trop sucré

    Commentaire


    • #62
      Vanilla ... tu l'as testé ?

      Avec du S'men ? ...

      Commentaire


      • #63
        abibaaaaaaaaaa... awww dja !!

        dork yebda i'kloufi 3lina oeilfermé

        Commentaire


        • #64
          Saha Phileas, oui je l'ai testé mais pas avec du smen j'aime pas, j'ai juste mis un peu de beurre (je l'ai fait fondre et pris le surnageant mais pas la couche humide en dessous).

          Commentaire


          • #65
            honnêtement j'ai tester la recette proposer par katariet,suivi du conseils post 30 et le conseil post 52 et c’était une réussite depuis je n'ai pas acheter mon kalb louz pour ce ramadan .je précise que je l'avait jamais fait avant
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #66
              Vanilla, A ton avis : que me conseille tu ? le tien ?
              car celui avec du L'ben , n'est pas mal selon certains ...

              je suis intéressé, à 50 DA l'unité c'est trop ...


              Ah Ahmed salut
              et bien tu me rassure aussi
              et bravo à toi.

              Commentaire


              • #67
                ahmed67

                L'avantage de la recette d'Oum Walid est que ca ne contient pas de babeurre de lben ni l'huile, elle est beaucoup moins grasse et plus simple.

                Commentaire


                • #68
                  Phileas

                  A vrai dire je n'ai pas essayé la recette de katiaret, tu peux essaye une petite quantite et tester les deux et puis stick with the one you like best

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour

                    Merci Ahmed67 , je retenterai bien demain insha'Allah , le hic est que je n'utilise pas de semoule grosse

                    Commentaire


                    • #70
                      je pense que la semoule grosse est celle qui faut nord sud ,sa se vend en paquet d'un kilo
                      ma femme aussi n’était pas convaincu de mettre du lben dedans mais c'est elle qui a défoncer le plat
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #71
                        Philou

                        à 50 DA l'unité c'est trop
                        oui.. mais au moins il n'est pas raté

                        Commentaire


                        • #72
                          Y a aussi les moules qu'ils utilisent, pas fameux, y a surement des substances lixiviables qui s'en dégagent, au moins fait maison, on utilise les moules qu'on veut (moi j'utilise le plexiglass)

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour.

                            Phileas,

                            À 50 DA chez Carrefour, tu ne vas pas le regretter.
                            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                            Commentaire


                            • #74
                              personnellement je ne mange que celui fait maison

                              Commentaire


                              • #75
                                Wellah mayna !.. ramdane qrib yekhlas.. wentouma mazalkoum m3a qelb louz

                                yaww dirou'na topic ta3 gateau l'3id

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X