Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qalb elouz mahchi ( farci aux amande)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Capo, MDR

J'allais ouvrir un topic sur ça.
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Awah les gateaux khatini ana, nulle nulle nulle fihom
      Mat7erdjounish wessem'7ouli eyla masharektsh fettopic

Commentaire

Capo
        oui.. mais au moins il n'est pas raté
        Tu insinues quoi au juste ? que je vais le rater .... ?

Hya c'est vrai, je préfère acheter une fois tous les 3/4 jours .. B'nine et Me7chi au lieu de s'aventurer ... en tout cas moi si je m y mets je suivrai la recette de vanilla ... moins d'huile , de gras et de sucre. et puis je sais que Vanilla, elle possède cette touche, elle a ce déclic, cette singularité ... qui fait que nous lui faisons confiance aveugle...

Commentaire

Palma

chiche

Commentaire

je sais que Vanilla, elle possède cette touche, elle a ce déclic, cette singularité ... qui fait que nous lui faisons confiance aveugle...
            Oh merci Phileas,
            J'espere que tu ne seras pas décu
            Pour le sucre, tu expérimentes, tu peux réduire ou garder les mesures d'Oum Walid

Commentaire

Philou

voilà kho.. khebi el 3oula ta3ek.. ma t'riskich biha.. hadi den'ya

Commentaire

@Vanilla
                Peut être demain je vais l'essayer . .. je posterai une photo inchallah ...

@Capo
                Pour les gâteaux de l'aid, 3endek : el maqrout, taba3; Sablet, ghribya, griwech, tcharek ...

n'ta wech rah dir ?

Commentaire

Venez participer.
                  Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Philou

ana kil 3ada... helwet tabe3

Commentaire

Chargement...
                    X