Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir,

Chouan
    L'aile de raie au câpres se fait au beurre noisette, pas à l'huile d'olive!!!
    ça doit être du beurre, maintenant que tu me le dis, car c'est au restaurant de mon travail, je pensais que c'est avec de l'huile d'olive, mais tu dois avoir raison, du beurre.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• ça doit être du beurre, maintenant que tu me le dis, car c'est au restaurant de mon travail, je pensais que c'est avec de l'huile d'olive, mais tu dois avoir raison, du beurre.

Il me semblait bien, j’adore l'aile de raie au beurre noisette et câpres!
      L'huile d'olive, c'est mon huile préférée pour la cuisine, mais pas dans tout!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Les restes d'hier soir.

- FAJITAS au poulet et poivrons auquel je ne peux me retenir de rajouter de la sauce Sriracha Chilli extra HOT...
        - un verre de vin rouge.
        - du Skyr pour éteindre le feu dans ma bouche...

Commentaire

• Bonjour,

hier soir, les restes de chorba fric de la veille, puis un artichaut vinaigrette comme souvent chez moi, j'adore les artichauts.

Ce midi, au resto du travail, morceau (gros) de bonite (un poisson proche du thon), sauce aux poireaux, accompagnement chou fleur et ébly, crudité chou cru rappé. Pas de dessert.

Commentaire

• Chouan bonjour
            L'aile de raie au câpres se fait au beurre noisette, pas à l'huile d'olive!!!
            finalement j'ai demandé au cuisinier avec quel ingrédients il a élaboré sa sauce pour l'aile de raie de la veille. Il a confirmé mon premier ressenti, de l'huile d'olive.

Commentaire

• Bonjour ad

A chaque fois que tu nous sert de l'artichaut je pense à M. Coluche qui nous avez sorti un dicton dans les années 80.
              Les artichauts, c'est un vrai plat de pauvres. C'est le seul plat que quand t'as fini de manger, t'en as plus dans ton assiette que quand tu as commencé !

Coluche.

Commentaire

• Bonjour Buffalo,

A chaque fois que tu nous sert de l'artichaut je pense à M. Coluche qui nous avez sorti un dicton dans les années 80.
                Les artichauts, c'est un vrai plat de pauvres. C'est le seul plat que quand t'as fini de manger, t'en as plus dans ton assiette que quand tu as commencé !

Coluche.
                en effet, c'est aussi dans ma tête cette tournure verbale de Coluche.

Commentaire

• aujourd'hui un fabuleux couscous bel osbane
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Boeuf Chinois aux oignons.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Bonjour,
                      c'est fait (j'ai fini de déjeuner) au restaurant de mon travail

filet de maquereau aux fruits rouges, sauce à base de poireaux, crème, ... accompagnement petite pomme de terre et chou fleur, pas de dessert, walou, je me suis abstenu.
                      Dernière modification par Adhrhar, 20 février 2020, 14h21.

Commentaire

• aujourd'hui un fabuleux couscous bel osbane

miam miam un siècle que je n ai pas mangé de osbane, 7lam 3lik chayitni Ahmed, vais appeler ma mère

pour ma part me suis préparée un poulet farci au chou blanc, mais une fois que j ai tout préparé, enfourné , j avais plus faim....aprés ma sieste pour mon 16h alors

Commentaire

• Sandwich boulettes

Commentaire

• une grosse portion de pâtes fumantes des Bucatini N°15 (DeCecco) et bolognaise aux champignons et pacanes grillées au four recouvertes de parmesan râpé.
                            - parmesan
                            - vin rouge du sud-ouest

Commentaire

• Des pâtes avec du gruyère,poulets marinés au four ,salade de tomates,banane
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• manger les restes d'hier est haram car on gaspille la nouriture la veille
                                moi j'ai mangé leger loubiya belosbana

Commentaire

Chargement...
                                X