Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ad, tu les cuits avec du vin blanc ou pas?? ail persil??

Commentaire

• Quelqu'un connait la saveur du serpolet ?

Commentaire

• Nessie,la plante?? moi je la bois en tisane sans sucre, et ça passe, elle guérit bien des maux

Commentaire

• Illu
          Mais c'est quel goût ?

Commentaire

• c'est un peu comme de la fenouile

trés bon pour les bronches et ou les douleurs abdo

Commentaire

• Illu
              Ah ok
              Merci

Commentaire

• Phil,

Les Oranais en appelant le Caliente Karantika sont du coup plus proches que les algérois avec leur garantita.

Commentaire

• Bonsoir,

illumination
                  Ad, tu les cuits avec du vin blanc ou pas?? ail persil??
                  Oui, un ver de vin blanc ; pas de persil ail, mais (moules de bouchot, un oignon, de l’échalote, de la crème épaisse et du vin blanc)

ce soir une chorba frick avec beaucoup d'oignons (du potager), de poivrons, de la bonne sauce tomate faite cet été avec les bonnes tomates du potager, un délice, avec poivre gris, paprika, coriandre fraîche et moulue, ... bien sur un bole de frick (blé dur vert concassé) poids chiches des beaux morceaux de gigots d'agneau, il nous en reste pour demain soir à nous 4
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Adh avant tout bssahtek

Je voulais savoir chorba frik ( el ja3i) avec les poivrons c bon
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• renaissance
                      Adh avant tout bssahtek
                      iselmek

Je voulais savoir chorba frik ( el ja3i) avec les poivrons c bon
                      oui, c'est bien el jari de l'est puisque j'y viens. Je l'ai un peu adapté à mes expériences cosmopolites, en y ajoutant pas mal de poivrons, puis des poids chiches.

Commentaire

• Bonjour adhrhar

Je vais essayer de la façonner comme toi et je te tiendrais occurrent si elle est réussite merci

Commentaire

• Bonjour,

a midi, aile de raie aux câpres sauce vierge (huile d'olives, citron vert, ...) accompagnée d'épinards à la crème, gâteau basque comme dessert.

Commentaire

• L'aile de raie au câpres se fait au beurre noisette, pas à l'huile d'olive!!!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Adhra l’a revisité c son goût

Commentaire

• Adhra l’a revisité c son goût

Je suis d'accord, chacun son gout mais il y a un désaccord de saveur entre des épinards à la crème et une aile de raie à l'huile d'olive!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X