Ad, tu les cuits avec du vin blanc ou pas?? ail persil??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qu'avez vous mangé a midi lyoum?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir,
illuminationOui, un ver de vin blanc ; pas de persil ail, mais (moules de bouchot, un oignon, de l’échalote, de la crème épaisse et du vin blanc)Ad, tu les cuits avec du vin blanc ou pas?? ail persil??
ce soir une chorba frick avec beaucoup d'oignons (du potager), de poivrons, de la bonne sauce tomate faite cet été avec les bonnes tomates du potager, un délice, avec poivre gris, paprika, coriandre fraîche et moulue, ... bien sur un bole de frick (blé dur vert concassé) poids chiches des beaux morceaux de gigots d'agneau, il nous en reste pour demain soir à nous 4Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
renaissanceiselmekAdh avant tout bssahtek
oui, c'est bien el jari de l'est puisque j'y viens. Je l'ai un peu adapté à mes expériences cosmopolites, en y ajoutant pas mal de poivrons, puis des poids chiches.Je voulais savoir chorba frik ( el ja3i) avec les poivrons c bonJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Bonjour,
a midi, aile de raie aux câpres sauce vierge (huile d'olives, citron vert, ...) accompagnée d'épinards à la crème, gâteau basque comme dessert.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Adhra l’a revisité c son goût
Je suis d'accord, chacun son gout mais il y a un désaccord de saveur entre des épinards à la crème et une aile de raie à l'huile d'olive!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire

merci
Commentaire