Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui j ai de la chance, elle cuisine vraiment bien la mam's, et si tu passes par la Lorraine (avec tes sabots) marahba bik, pour rencontrer la châtelaine, elle serait ravie de te recevoir comme il se doit , contre un bouquet de Marjolaine
Merci beaucoup pour l'invitation, ça serait avec un grand plaisir, qui sait peut être un jour.
Sur ce coup , la veille, mon grand frére l a emmené à une supérette, il s est fâché il a dit que j étais chi.ante ( à 18h à sa sortie du boulot) , il a dû faire 3 magasins pour en trouver.., maman l a pris aux sentiments, elle lui a dit rhtek Messkina , wouahed chibani fi l internet guèlelha 3la karnoun ,man7alihech 3la guelbha, issra hèdja nendmou
Mon grand frére il lui a dit c 'est qui celui là encore!
Waouuu tout ça à "cause de moi", meskine ton frère.
Mais dis moi je reviens sur le prix , elle m a dit qu elle a payé presque 6 euros les 8, tu les achètes combien toi? j ai trouvé que c était excessif non?
8 euro les 6 dans une supérette c'est peut être un peut plus chère mais pas énormément surtout que nous ne sommes pas à la belle saison pour les artichauts. Après je les achète plutôt au marché, et comme ja vais aux marchés bon marché si j'ose dire, je les achète actuellement à 2 ou 3 euro le KG, sachant qu'au kilo il y en a plus ou moins.
PS: Ad, j espère que chibani ça ne
te vexe pas, de ma part , prends le comme une forme de grand respect.
Y'a pas de raison de se vexer je te donne carte blanche je sais que tu est gentille et une bonne personne qui respecte les autre, en particulier moi, donc pas de soucis.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
8 euro les 6 dans une supérette c'est peut être un peut plus chère mais pas énormément surtout que nous ne sommes pas à la belle saison pour les artichauts. Après je les achète plutôt au marché, et comme ja vais aux marchés bon marché si j'ose dire, je les achète actuellement à 2 ou 3 euro le KG, sachant qu'au kilo il y en a plus ou moins.
tu fais bien d'aller au marche , j'ete chez Auchan il y as quelques heures et c'est a deux euro pièces ,en plus ils étaient tous mous
pour ce soir sa sera kesra et lben
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Bonjour Adhrhar, je vois que l'on prend soin de vous au restaurant d'entreprise... Durant des années j'ai eu droit entre 7 et 35€ de primes de panier en tant que salarié sédentaire. Et la plupart du temps c'était sandwich pour ma part sauf lorsque j'étais invité par les clients dans leurs restaurants d'entreprise dont ils n'avaient pas honte....
Et franchement certains valent une étoile Michelin... Surtout dans le cartier d'affaires de la défense.
tu fais bien d'aller au marche , j'ete chez Auchan il y as quelques heures et c'est a deux euro pièces ,en plus ils étaient tous mous
en effet, globalement on fait de meilleurs achats au marché.
Buffalo bonsoir,
Bonjour Adhrhar,
je vois que l'on prend soin de vous au restaurant d'entreprise... Durant des années j'ai eu droit entre 7 et 35€ de primes de panier en tant que salarié sédentaire. Et la plupart du temps c'était sandwich pour ma part sauf lorsque j'étais invité par les clients dans leurs restaurants d'entreprise dont ils n'avaient pas honte....
Et franchement certains valent une étoile Michelin... Surtout dans le cartier d'affaires de la défense.
les sandwichs, c'est pas toujours équilibrés, mais quand on n'a pas le choix, on n'a pas le choix.
Mais bon tu te rattrapes lors des invitations par les clients.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
BOUDIN NOIR AUX POMMES CARAMÉLISÉES ET PURÉE.
Purée légèrement parfumé à la cannelle.
Fromage le tout accompagné d'un bon verre de vin rouge du Domaine Saint-Nicolas. (c'est un vigneron dont l'héritage du domaine vient de sa grand mère. Qui a vécu du côté d'Oran avant la guerre).
Ils m'ont fait goûter un méllesime de 1962.... Devinez le nom qu'il porte ?
Commentaire