Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Buffalo y a latif..

Commentaire

• Steak à point,purée,petits pois carottes ,Macédoine,yaourt nature

Buffalo c’est quoi son nom

Ne me dis pas l’oranais ou bien il porte ton nom
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Buffalo y a latif
        Je ne comprends pas ta réaction... Heureusement que l'Algérie n'a pas toujours été terre d'islam... Et les Algériens buveurs de gazouze. Cela m'a fait un plaisir immense ce jour-là que de découvrir un vin qui avait le même âge que moi. D'autant plus qu'il a été baptisé en l'honneur du pays qu'ils avaient quitté à jamais.

Pour moi se fut un honneur immense mais pour d'autre inculte c'est un blasphème.

Aller comprendre même dans la nourriture Allha se mêle et vient jusqu'à nous indiquer ses limites...

Moi je viens pas vous juger et vous dire '' y'a latif'' la gazouze rouge n'est pas bonne pour votre santé....

Soyez tolérant en vers vos différents et acceptez qu'il y'a pas que vous sur cette terre même dans un repas que vous ne partagez jamais par manque de tolérance en ver les autres.

Bon appétit à tous.

Commentaire

• Buffalo c’est quoi son nom. Ne me dis pas l’oranais ou bien il porte ton nom
          Buffalo est une ville des USA située dans l'ouest de l'État de New York, C'est la 2ème ville la plus peuplée de l'État, après New York...
          Je suis natif de la grande kabylie mais je connais bien l'oranais.

Commentaire

• Buffalo je parler de ton vrais nom le buffalo je connais

Khiar nass la Kabylie

Alors le nom du vin c quoi c pour une amie que je demande ça

Commentaire

• C'était une cuvée privé hors commerce . Sans étiquette leurs grand-mère l'avait nommée "Sidi Bel Abbes" qu'elle avait quitté avec son mari en 1952. Ils étaient agriculteurs.....

Commentaire

• Ah ok merci

Commentaire

• Je suis assise dans la cuisine, je regarde le poisson qui me dévisage depuis tout à l heure et la vaisselle qui me fait des clins d'oeil, mais mon corps ne répond ni à l un ni à l autre, je suis hyper pas en forme aujourd'hui et mis à part hrira j ai rien d autres pour donner à mes petites, ça va être une journée comme je les aime pas.

Commentaire

• Bonjour,

courage Lady, vue ton état mieux vaut éviter les menus qui demandent de l'énergie et du temps de préparation. La purée c'est relativement facile à préparer.

ce midi, chez moi, moule marinières (moules de bouchot, un oignon, de l’échalote et de la crème épaisse, à peine ouverte, accompagnées de riz nature.
                    Petite tranche de gâteau puis café.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• karentika
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Evia,

Maklet les célibatards.

Commentaire

• C'est bizarre Kerentika ... au lieu de Garantita

Boub, ... erraoul au lieu de Ellour, Yeg'dhab Au lieu de Yagbadh

Ness wahren mayessem3ouch mlih

Commentaire

• Adharar: merci, si seulement mes filles aimaient la purée, ça dépanne quand même.

Bon appétit à tous.

Commentaire

• ce midi, chez moi, moule marinières (moules de bouchot,
                              Bonjour Ad, c'est déja la saison?

chez toi, chez toi ? ou à la cafétéria du boulot?

moi tomates mozzarella aucun goût
                              Dernière modification par Invité, 17 février 2020, 16h44.

Commentaire

• illumination bonjour,

ce midi, chez moi, moule marinières (moules de bouchot,
                                Bonjour Ad, c'est déja la saison?
                                on consomme les moules presque toute l'année, juste éviter les mois de l'été surtout en cas de canicules. Sinon on les consomme plus les mois finissant en bre (septembre, octobre, novembre et décembre)

chez toi, chez toi ? ou à la cafétéria du boulot?
                                tous les lundi c'est chez moi à la maison car je fais du télétravail ce jour de semaine.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X