Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sole meuniere ,pomme de terre vapeur , salade romaine
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
pintade farcie, légumes cuit au four,salade endive et tomate
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
au potager de 9 H 30 jusqu'à 14 H, il fait beau, alors on profite, j'ai mis en place des petits poids mange tout et des choux cabu. Je vais y retourner d'ici 30 mn
je voulais juste te donner envie pour ce midi , je vais manger devine quoi , chez la chibania
miam miam, je salive rien que d'y penser, b'sahtek
ce midi : blanc de poulet coupé en dés, cuit en sauce par ma fille, accompagnement riz et boulgour, crudité salade variée (endive, oignon rouge, avocat, poireaux cuits, ...), dessert salade de fruit frais
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
miam miam, je salive rien que d'y penser, b'sahtek
alors c'était tajine de dolma bel serdina,batata , karnoun et djelbana, heureusement que je portais une robe sinon j aurais dû ouvrir le bouton du pantalon, en gros me suis pétée la panse
au potager de 9 H 30 jusqu'à 14 H, il fait beau, alors on profite, j'ai mis en place des petits poids mange tout et des choux cabu. Je vais y retourner d'ici 30 mn
wouahhhh quel travail , enfin quel plaisir plutôt je pense pour toi. j ai vu ton topic jardinage.
alors c'était tajine de dolma bel serdina,batata , karnoun et djelbana, heureusement que je portais une robe sinon j aurais dû ouvrir le bouton du pantalon, en gros me suis pétée la panse
ha lalalala, qu'est ce que ça fait rêver, ....
wouahhhh quel travail , enfin quel plaisir plutôt je pense pour toi. j ai vu ton topic jardinage.
oui c'est un plaisir, en particulier aujourd'hui, la 1ere journée printanière, j'y ai passé encore 2 heures.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire