Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulettes Siciliennes accompagnée de Barilla!
    Tarte au sucre.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• fromage et lait de vache
      kessra
      banane et fraise

Commentaire

• sole meuniere ,pomme de terre vapeur , salade romaine
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Mhajeb,lben,et salade,banane
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Mhajeb et lben ça marche pas ensemble, vous allez entendre de la musique aux intestins
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• Mdrrr chege lol dahektni za9za9et el assafir mais pour moi tout passe hamdouleh

Commentaire

• Il est où Adhrhar??

je voulais juste te donner envie pour ce midi , je vais manger devine quoi , chez la chibania

Commentaire

• Ce midi, Chili con carne accompagné de riz long.
                  Flan Parisien.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• soupe khartcho
                    esargots

Commentaire

• Un mélange de légumes au four.

Commentaire

• pintade farcie, légumes cuit au four,salade endive et tomate
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Bssahetkoum all

Pizza livrée chez nous

Commentaire

• Bonjour,

illumination
                            Il est où Adhrhar??
                            au potager de 9 H 30 jusqu'à 14 H, il fait beau, alors on profite, j'ai mis en place des petits poids mange tout et des choux cabu. Je vais y retourner d'ici 30 mn

je voulais juste te donner envie pour ce midi , je vais manger devine quoi , chez la chibania
                            miam miam, je salive rien que d'y penser, b'sahtek

ce midi : blanc de poulet coupé en dés, cuit en sauce par ma fille, accompagnement riz et boulgour, crudité salade variée (endive, oignon rouge, avocat, poireaux cuits, ...), dessert salade de fruit frais
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• miam miam, je salive rien que d'y penser, b'sahtek
                              alors c'était tajine de dolma bel serdina,batata , karnoun et djelbana, heureusement que je portais une robe sinon j aurais dû ouvrir le bouton du pantalon, en gros me suis pétée la panse

au potager de 9 H 30 jusqu'à 14 H, il fait beau, alors on profite, j'ai mis en place des petits poids mange tout et des choux cabu. Je vais y retourner d'ici 30 mn
                              wouahhhh quel travail , enfin quel plaisir plutôt je pense pour toi. j ai vu ton topic jardinage.

Bravo

Commentaire

• Bonsoir,

illumination

alors c'était tajine de dolma bel serdina,batata , karnoun et djelbana, heureusement que je portais une robe sinon j aurais dû ouvrir le bouton du pantalon, en gros me suis pétée la panse
                                ha lalalala, qu'est ce que ça fait rêver, ....

wouahhhh quel travail , enfin quel plaisir plutôt je pense pour toi. j ai vu ton topic jardinage.
                                oui c'est un plaisir, en particulier aujourd'hui, la 1ere journée printanière, j'y ai passé encore 2 heures.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X