pizza maison
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qu'avez vous mangé a midi lyoum?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
une préparation entre cherkhchouka et ratatouille, salade variée de crudités (concombre, pois chiche, oignon rouge, mozzarella, ...) pomme en dessertJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
bon appétit
...les restes d'hier, et comme il me restait une pâte feuilletée, j'en ai fait une tarte aux tomates, moutarde, cubes de feta, huile d'olive et herbes de Provence......"Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Il est 10h30 et je n'en ai aucune idée !
Le jour où j'ai fait quelques courses, il ne restait pratiquement que du zitoune !
du coup, j'ai besoin de courses mais pas envie de sortir et, la livraison devient un mythe, tellent les plateformes sont saturées.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
spaghettis avec des boulettes de viande façon italienne ,sauce tomate ,saladeSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Hello Ahmed !
C'est quoi les spaghettis façon italienne ?
Hello Mallow
trop bon !! je n'en ai pas en vente dans ma ville. J'attends de rentrer au pays !
on a meme pas de FLIYOU, un cauchemarIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
c'est les boulette qui changes , il y as du parmesan de la chapelure et de la farineSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
Commentaire