Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pizza maison
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Le gratin d hier soir, je verrais quoi faire ce soir, peut-être crêpe salé.

Commentaire

• chakhchoukha annabiya harra
        avec viande poulet
        lben

Commentaire

• Rösti legumes fait maison

Commentaire

• Bonjour,

une préparation entre cherkhchouka et ratatouille, salade variée de crudités (concombre, pois chiche, oignon rouge, mozzarella, ...) pomme en dessert
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Cuisses de poulet au four
              Chips
              Simili Danette chocolat
              Simili magnum chocolat blanc

Commentaire

• bon appétit

...les restes d'hier, et comme il me restait une pâte feuilletée, j'en ai fait une tarte aux tomates, moutarde, cubes de feta, huile d'olive et herbes de Provence...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• 2 barres hyperproteinées à midi ,

salade césar ce soir 2 grands tuperrwares, j avais faim

Commentaire

• J'ai une belle scarole, je vais faire une salade au lard!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Il est 10h30 et je n'en ai aucune idée !

Le jour où j'ai fait quelques courses, il ne restait pratiquement que du zitoune !

du coup, j'ai besoin de courses mais pas envie de sortir et, la livraison devient un mythe, tellent les plateformes sont saturées.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

• spaghettis avec des boulettes de viande façon italienne ,sauce tomate ,salade
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Je suis entrain de préparer la rechta.. miam-miam..
                          PEACE

Commentaire

• Hello Ahmed !

C'est quoi les spaghettis façon italienne ?

Hello Mallow

trop bon !! je n'en ai pas en vente dans ma ville. J'attends de rentrer au pays !

on a meme pas de FLIYOU, un cauchemar
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

• berboucha royale

Commentaire

• c'est les boulette qui changes , il y as du parmesan de la chapelure et de la farine

Commentaire

Chargement...
                                X