Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• canneloni,
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Azul: non tout va bien, je cuisine et je mange et je cuisine bien en plus

Commentaire

• Cannelloni

J'arrive

Commentaire

• Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Nessie,

Tu penses qu’il va nous accueilli à deux?

Commentaire

• Boubou
              Les cannellonis trop tard
              J'ai fini
              Mais faut voir le menu demain
              On attend Ahmed
              🍬

Commentaire

• Je passe te prendre et on pointe chez lui.
                Il a le sens de l’hospitalité.

Commentaire

• Boubou
                  Mais si c'est couscous
                  Ou
                  Wwrrhjjvcgec cachir
                  Je préfère kebab

Commentaire

• ...ce midi et ce soir, chtitha djedj (poulet en sauce avec pois chiche), j'ai commandé au traiteur et en sortant du travail c'était tout chaud et surtout bien bon....dieu me garde mon traiteur...ma soeur
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Oui je prends mon kebab crame en secours. Hahahaha

Commentaire

• Boubibtis
                        Si tu peux éviter le cramage
                        ��

Fellounette
                        ��
                        Chanceuse
                        Ma sœur cuisine comme moi
                        Dernière modification par Nessy, 07 avril 2020, 06h03.

Commentaire

• La astati3.

Commentaire

• Bonjour Adhrhar

Je vois que nous partagions les mêmes soucis de jardinage concernant les gelées de cette semaine. Mais comme c'est une plante rustique je me fais pas de mauvais sang.
                            Je suis à une centaine de kilomètres de la RP nous avons presque le même climat à part le fait que j'ai une maison dans un bois et les températures sont moins clémente pour mon jardin (plus d'insectes + de parasites et d'animaux sauvages et surtout moins de soleil ...

Concernant les recettes pour les cardons on les cuisines à la méditerranéenne ( façon Kabylie)
                            Avec boucoups d'huile d'olive....
                            J'ai des plants de cardons qui ne servent de fleurs de décoration ils ont plus de trois ans....
                            De mon côté je suis à la recherche de graines de plantes non modifiée par les laboratoires. Aurais-tu des informations où l'on peut s'en procurer ?
                            Dernière modification par Buffalo, 22 janvier 2020, 22h31.

Commentaire

• minestrone ,poire au four au miel et noix
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère

Commentaire

• Canard aux cinq parfums & poitrine croustillantes acompagnier de nouilles sautées aux légumes.

Le nouvel an chinois c'est jusqu'au deux février,
                                c'est l'année du Rat. Qui jusqu'à présent a été annonciateur d'années de crise financière.
                                les autres années du rat: 1924, 1936, 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008, 2020, et 2032.
                                Dernière modification par Buffalo, 23 janvier 2020, 12h48.

Commentaire

Chargement...
                                X