canneloni,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qu'avez vous mangé a midi lyoum?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
...ce midi et ce soir, chtitha djedj (poulet en sauce avec pois chiche), j'ai commandé au traiteur et en sortant du travail c'était tout chaud et surtout bien bon....dieu me garde mon traiteur...ma soeur..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Bonjour Adhrhar
Je vois que nous partagions les mêmes soucis de jardinage concernant les gelées de cette semaine. Mais comme c'est une plante rustique je me fais pas de mauvais sang.
Je suis à une centaine de kilomètres de la RP nous avons presque le même climat à part le fait que j'ai une maison dans un bois et les températures sont moins clémente pour mon jardin (plus d'insectes + de parasites et d'animaux sauvages et surtout moins de soleil ...
Concernant les recettes pour les cardons on les cuisines à la méditerranéenne ( façon Kabylie)
Avec boucoups d'huile d'olive....
J'ai des plants de cardons qui ne servent de fleurs de décoration ils ont plus de trois ans....
De mon côté je suis à la recherche de graines de plantes non modifiée par les laboratoires. Aurais-tu des informations où l'on peut s'en procurer ?Dernière modification par Buffalo, 22 janvier 2020, 22h31.
Commentaire
-
minestrone ,poire au four au miel et noixSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Canard aux cinq parfums & poitrine croustillantes acompagnier de nouilles sautées aux légumes.
Le nouvel an chinois c'est jusqu'au deux février,
c'est l'année du Rat. Qui jusqu'à présent a été annonciateur d'années de crise financière.
les autres années du rat: 1924, 1936, 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008, 2020, et 2032.Dernière modification par Buffalo, 23 janvier 2020, 12h48.
Commentaire
Commentaire