Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saha ftorkoum,

    Hrira, Bouraks viande & vache qui rit, Potatoes et petite salade au thon
    Ananas en dessert

    Commentaire


    • Coucou ici!

      Hamouda


      J'ai melangé des noix de pecan à la semoule et faite avec le miel 7orr ya dellali. Wesh negggolaak hhhh
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • Wallah dertiha ya Frozynette

        Bsahatkoum.. t'ben t'habel... delicious...
        PEACE

        Commentaire


        • waouh j'adore frozen bsathek ,ce soir les reste d'hier, j'ai passer une mauvaise après midi la faute a un robinet qui fuit et pour arranger le tout j'ai bousiller le lavabo
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • Haha Ahmed merregt'ha ............ et je parie qu'après cette cata .... t'as pris la fuite

            Ooh la belle temmina de Frozy ! mais on peut pas toucher ......... elle a mis des griffes partout
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Frozen,

              merci j adore ca et ca tombe bien ma famille s est agrandie aujourdhui.


              c est quoi,la,recette ? Je devrais essayer...

              ahmed...ben qu est ce qu il t a fait le lavabo ?
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • ...saha ftorkoum...

                ...miam hadik tamina...ma Frozy chehitini...ya yemma donc il faut que j'e prépare...machi 7aq a3lik

                ...Frieda , coucou, oui faut en préparer et encore félicitations et bienvenue au nouveau bébé...

                ...Ahmed, j'esère que tout rentre dans l'ordre


                Ooh la belle temmina de Frozy ! mais on peut pas toucher ......... elle a mis des griffes partout
                ...wa7dek ya Scootie il fallait la trouver!
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • scoottie complètement ,j'ai voulu en acheter un mais quand je me suis rendu chez Leroy merlin ils m'ont dit qu'il non pas le droit de faire ce genre de vente faut passer par internet et venir le chercher après ,une galère jusque mardi
                  coucou frieda ,la douce enfin sortie des artiste confines
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • Ahmed, il reste toujours ghessla b tiyou ...... tout ça à cause du conona
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • waouh j'adore frozen bsathek ,ce soir les reste d'hier, j'ai passer une mauvaise après midi la faute a un robinet qui fuit et pour arranger le tout j'ai bousiller le lavabo
                        6

                        Merci ahmed67 !
                        Zut...pour ton lavabo. La faute ta3 syam! Avec qahwa et garou on est plus fonctionnel

                        Ooh la belle temmina de Frozy ! mais on peut pas toucher ......... elle a mis des griffes partout
                        Ahahaha! Aya mekhloule

                        Frozen,

                        merci j adore ca et ca tombe bien ma famille s est agrandie aujourdhui.


                        c est quoi,la,recette ? Je devrais essayer...
                        Oh félicitation Fieda! Oui, fais la, c'est super facile. Moi je fais à l'oeil. Jamais j'utilise des mesures ds ma cuisine en général. Je préfère te poster une vidéo, c'est mieux. Seule différence, j'ai fait grillé des noix de pécan avec ma semoule. J'ai utilisé du pur beurre et du miel d'acacia.



                        .miam hadik tamina...ma Frozy chehitini...ya yemma donc il faut que j'e prépare...machi 7aq a3lik
                        Wallah hayla fi remdan avec kess atey be na3na3! wesh negouuulak! C'est mieux que qalb ellouz

                        Beredt qalbi.

                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Aujourd'hui, tout à la plancha, viandes et légumes!
                          Bananes flambées sur la plancha!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • Frozen,

                            merci ma choupinette, avec du miel tip top...j ai un apiculteur qui me fournit un miel delicieu...je vais tester cette semaine.
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • chorba fruit de mer, ribzet, avocat crevette mayo ,smoothie pomme concombre, menthe pain matlouh
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • J'adore! Top ton menu ahmed67
                                Tu as pu régler ton problème de robinet?

                                Chez moi, les restes d'hier. Choba frik, ailes de raies (sauces tomates), crevettes et calamars, salade
                                Dessert: tamina d'hier et un thé à la menthe.
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X