Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui ,sa m'embêter cette histoire et je me suis rappeler que mon neveu venait de changer sa salle de bain ,je l'ai appeler et ce matin j'ai pu installer le lavabo qi tomber pile poil , j'ai même pas changer de robinetterie vu qu'il ne l'avait pas ôter ,juste un petit réglage du tuyau d'évacuation et c'étais régler
    j'aime bien les ailes de raie toutefois je fais juste une sauce au beurre citronner avec des fleurs de câpres
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • Envoyé par ahmed67 Voir le message
      oui ,sa m'embêter cette histoire et je me suis rappeler que mon neveu venait de changer sa salle de bain ,je l'ai appeler et ce matin j'ai pu installer le lavabo qi tomber pile poil , j'ai même pas changer de robinetterie vu qu'il ne l'avait pas ôter ,juste un petit réglage du tuyau d'évacuation et c'étais régler
      j'aime bien les ailes de raie toutefois je fais juste une sauce au beurre citronner avec des fleurs de câpres
      C'est cool ça! aya bien!
      Oui, la prochaine fois, je les ferai avec une sauce au beurre citronnée. J'aime bien aussi!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • ce soir ,entrecôte nature, salade italienne ,pomelos rose, smoothie myrtille pomme
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • Ahmed arrête un peu stp .......... à chaque fois que je te lis ici, je crois pour un instant que c'est moi que tu vas manger ...... à deux lettres près
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • tu m'as fait rire et c'est agréable, merci smoothie !heu je veux dire scootie
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • Ca se digère bien du SmooCtie

              Saha ftorkoum,

              ce soir c'était Fatoss,

              soupe de légumes puis mini hamburger avec frites zalamit
              double press' et un bout de tarte citron meringuée

              Infusion détox ou terbeh !

              Commentaire


              • Hahahaa Susu, j'adore ton message, genre quand tu digères un smoocthie obligi lazem t detoxifiyi bech terbeh
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Scou' tu es survitaminé et environnement friendly

                  j'ai des myrtilles framboises et un kiwi pour le smoo' de demain
                  j'ai dégommé un ananas l'autre soir yummy


                  et si on allait prendre le ftor chez ahmed67 demain?
                  S'il veut bien de moi

                  Commentaire


                  • On va carburer avec des smoothies à Stras ? ......... je viens si tu paies le carburant
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • tu n'y es pas, du smoothie en carburant et vogue la galère
                      une veine si on atteri sain et sauf chez Ahmed

                      j'espère qu'il restera de l'entrecôte

                      Commentaire


                      • machi rassla fikoum en plus j'aime recevoir donc sa sera un plaisir
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • je prépare un bon dessert et on ramène notre fraise, t'es cool Ahmed....
                          Scoutchy enregistre les coordonnées GPS et commence a pédaler, je te récupère au croisement en berouetta ma titine est fatiguée





                          je suis mdr en légende de ce gif c'était écrit " J'ai beau être matinal, j'ai mal..."

                          Commentaire


                          • Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • Dos de saumon mi-cuit à l'unilatérale et dès de tomate crémés, riz.
                              Eclairs maison fraises chantilly!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sugar Voir le message
                                je prépare un bon dessert et on ramène notre fraise, t'es cool Ahmed....
                                Scoutchy enregistre les coordonnées GPS et commence a pédaler, je te récupère au croisement en berouetta ma titine est fatiguée





                                je suis mdr en légende de ce gif c'était écrit " J'ai beau être matinal, j'ai mal..."
                                Hahahaa, c'est bon j'ai reçu latitude ..... je prends ma fourche avant de quitter ......... envoie-moi l'allongitude; question de voir où je dois déblayer une fois arrivé.

                                Ahmed, j'espère que aandek micro ondes ........ on aura un peu de rotar
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X