Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tellement froid que je me suis fait ce midi une Hrira

    alors j ai jeté dans mon fait tout :

    beurre, huile, oignon, viande d agneau, coriandre, persil, céleri gingembre, cannelle, safran, cube de volaille ,tomates sel poivre ,pois chiche eau évidement , lentilles , pâtes langue d oiseaux ,farine




    miam miam, c était bon , j ai mangé une assiette à midi , j ai eu assez jusqu a demain , trop lourd mais vachement bon ...qui qui en veut?

    https://i.postimg.cc/nCWGrJr1/782-F1...36-F495629.jpg


    Commentaire


    • Illu
      miam miam, c était bon , j ai mangé une assiette à midi , j ai eu assez jusqu a demain , trop lourd mais vachement bon ...qui qui en veut?
      beaucoup de protéines c'est bien

      Commentaire


      • moi toujours pareil ! késra tchoukchouka

        Commentaire


        • Ce midi nous avons mangé un excellent couscous mouton!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • J'ai mangé auhourdhui le riz bastmati avec des Sardines de boite de conserve Marocaine. J'achete souvent les produits Marocains quand je ne trouve pas Algériens. J'aime aider l'économie de nos freres. Marocains. Et il faut dire que contrairement a d'autres types de Sardines, les Sardines Marocaines sont de meilleures qualités.

            Commentaire


            • moi toujours pareil ! késra tchoukchouka
              Le problème bb est qu'avec la tchoukchouka tu manges du pain à ne plus finir ...on est loin des 100g autorisés

              Pour moi ce soir c était Velouté de potimarron à la menthe ( pas le temps de manger à midi)

              oignon , huile d'olive., potimarron, 1 cc de curry, 1,5 L d'eau, 1 cube de bouillon de légumes, 3 ou 4 branches de menthe, du sel, du poivre ,du piment d'Espelette, fromage frais.

              Miam un délice



              Sardines de boite de conserve
              Sacrilège!!

              Commentaire


              • Sacrilège!!

                Allah ghaleb. Les sardines fraiches ici sont pas savoureuses comme celle e la méditérranie. Chez moi en Algérie, cette sardine on l'appelle lacha. Elle a un mauvais gout. Pas comme la véritable.

                Les sardines de concerves Marocains sont petites et délicieuses.

                Commentaire


                • couscous mouton ,ragout de mouton ,waouh chouan tu disait ne pas aimer cette viande,du coup j'ai fait un ragout d'agneau avec haricot blanc tu m'as donner envie
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • Ahmed67!
                    Je déteste l'agneau mais le mouton donne une saveur rare au couscous, c'est pourquoi lorsque mon boucher Kabyle en tue un, je lui achète du collier pour parfumer mon couscous et je donne la viande à mes chiens qui eux l'adore!

                    @Illu!
                    Sardines de boite de conserve
                    Sacrilège!!
                    Pas vraiment, les sardines Bretonnes en boites sont excellentes mais trop chères! Il faut laisser vieillir la boite deux ans.
                    Je ne connais pas les sardines Marocaines.
                    Entre sardines de Méditerranée et sardines d'Atlantique, il y a une énorme différence de gout, les méditerranéennes sont plus parfumées et excellente à la plancha ou au BBC.
                    Les sardines d'Atlantique sont beaucoup plus grosses (les Royan) je lève les filets que je marine au citron et je les consomme sans cuisson avec une tartine de pain de campagne couverte de beurre demi sel!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • 2 barres protéinées, pas le temps

                      ah si j avais eu sous la main une boite de sardines

                      Chouan , je taquinais Issa juste, les sardines sont bourrées d omega 3, j en consomme et en BBC c est une tuerie

                      demain me rattrape , je teste un nouveau italien

                      Commentaire


                      • Aujourd'hui, comme Illu, cuisine Italienne!
                        Boulettes de viande Siciliennes et pâtes fraîches.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • Salut Chouan,

                          Lasagnes du chef
                          Charlotte abricots,
                          ​​​​​​
                          une façon de rattraper mon rêve de makrout au four..

                          Commentaire


                          • Tiregwa! super la charlotte abricot!

                            Ce midi du Chinois, nouilles sautées au poulet.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • Chouan,
                              c'est un des rares desserts que j'affectionne..

                              Commentaire


                              • J'ai fait celle là!

                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X