Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filet mignon accompagné d'épinards!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • Tajine Poulet abricots!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • Bon ap' les cordons bleus

        Ici ce midi je me suis avancé en faisant plus pour être tranquilou pour demain aussi,

        Avocat surimi mayo en entrée
        en plat de résistance j'ai fait mes tout premiers spaghettis a la carbonara, pas mal agrémenté d'un peu de parmesan...
        et une pizza maison tomate/mozzarella/emmental sauce à l'origan et herbes de chez moi à la provençale
        y'a aussi du colin sauce aux cèpes mais chut c'est du surgelé sur ce coup là un sachet qui a flotté au bain marie pour accompgner le reste de pommes de terre sautés à l'ail d'hier...

        avec tout ça j'ai l'haleine aussi fraîche que celle de mon matou (non c'est pas vrai il tient le record du puage de bec mon petit fauve d'amour ) mai hamdoullah je me suis bien nourrie...

        Commentaire


        • Tajine Poulet abricots!
          j'ai appris à faire le tajine pruneaux amandes...

          Pour les abricots c pas encore arrivé sur le pas de ma porte.. Je pensais que c t un fruit à dessert.

          Commentaire


          • L'abricot, le pruneau, la pomme, le citron et les amandes sont un peu des passe partout en cuisine, on les retrouve dans les sucrés salés!
            Ils sont très utilisés dans l'excellente cuisine Marocaine.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • Paupiette de veau et choux de Bruxelles.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • L'abricot, le pruneau, la pomme, le citron et les amandes sont un peu des passe partout en cuisine
                chouan,

                En réfléchissant, tu as bien raison.
                Il y a un plat de ramadhan, un tajine sucré-salé dans lequel on peut mettre des abricots ou des coings ...

                Ay bonne saint Valentin à toi

                Commentaire


                • Merci Tiwizi et bonne saint Valentin à toi!!!

                  Tomates farcies et coquillettes!
                  Tarte au sucre Ardennaise.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • Pavé de colin lieu à l'oseille accompagné de riz!

                    Buche glacée de Noël (les restes)
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • Linguine aux palourdes
                      Miam miam
                      !

                      Commentaire


                      • linguine? HALOUF ça arff
                        moi mayo et du pain

                        Commentaire


                        • mdr c'est des spaghettis mais ils sont plats
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • mdr c'est des spaghettis mais ils sont plats
                            Ils ne sont pas plats, ils sont ovales!!!
                            Largeur 3 mm épaisseur 1,8 mm

                            Accessoire Linguine


                            Les Linguine sont un format de pâtes de section ovale et d’une largeur de 3 mm. L’épaisseur conseillée de la feuille de pâte correspond à la position n° 4 du régulateur de la machine à pâtes.
                            https://www.marcato.it/fr/produit/ac...pour-atlas-150
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • https://www.marcato.it/sites/default...ssori_FR_0.pdf
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • Je vous conseille les Linguines fraiches maison, moitié semoule très fine et moitié farine! 250 g semoule, 250 farine et cinq œufs entiers. Pour laminer, j'ai une machine Marcato.

                                Vous m'avez donné envie, demain je ferai des Linguines fraiches, je ferai la pâte ce soir et je laminerai demain. Elles servirons à accompagner des boulettes Siciliennes maison!

                                Aujourd'hui: Filet mignon cuisson basse température accompagné de pommes de terre grenailles sautées en marmite!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X