Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah sammy ce pain sans pétrissage m'intrigue, yum !!
    Hi Sucrette ...moi aussi, et il était pas mal du tout, très léger

    ( un verre de lait tiède, trois cuillères d'huile, une cuillère de levure boulangère, laisser lever 5 minutes puis rajouter un blanc d'oeuf la farine, le sel et une demi cuillère de levure chimique, ramasser sans pétrir et laisser lever jusqu'à ce que ça double et le reste bah c'est comme pour tous les pains fourrés)

    wa chahia tayiba

    Commentaire


    • ( un verre de lait tiède, trois cuillères d'huile, une cuillère de levure boulangère, laisser lever 5 minutes puis rajouter un blanc d'oeuf la farine, le sel et une demi cuillère de levure chimique, ramasser sans pétrir et laisser lever jusqu'à ce que ça double et le reste bah c'est comme pour tous les pains fourrés)
      Ce n'est donc pas du pain!
      Le pain, c'est de la farine, de la levure, du sel et de l'eau!
      Ensuite pétrissage long et levée ensuite débiter, mise en forme et levée puis cuisson.

      Il existe aussi du pain sur levain mais dans tous les cas, pétrissage pour obtention du gluten!

      Dans le pain, il n'y a pas d'huile, de lait d'oeuf et de levure chimique, sinon c'est du pain au lait ou du pain viennois!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • Ce soir…petit diner entre copines…resto grec perdu dans une foret au bord d un lac…tres sympa et tres bon.
        petits pooivrons grillees, puree d aubergine avec du yaourt et des herbes et de l ail, du pain grille…et dorade royaleavec des legumes au BBQ…delicieux et trop copieux…plus de place pour le dessert.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • Dans le pain, il n'y a pas d'huile, de lait d'oeuf et de levure chimique, sinon c'est du pain au lait ou du pain viennois!
          Du coup, c'est du pain aussi

          Pour la DZ que je suis, la seule nuance que je fais entre pain et pain , c'est son aptitude à être mangé en sandwich ou pas

          Commentaire


          • Lasagnes à la ricotta et aux épinards!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • Blanquette de dinde pommes vapeur!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • Lben kessra et dattes
                festin de rois

                Commentaire


                • Aiguillettes de poulet marinées (vinaigre de riz, sauce soja et huile de colza) Palets de pomme de terre.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • REpAS mUSULmAn HALAL
                    Dernière modification par tindouf, 02 septembre 2021, 10h53.

                    Commentaire


                    • Mignon de porc sauce moutarde accompagné de riz!
                      Boulette d'Avesnes.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • Lyoum jai invite des juifs vierges je leur offre un couscous au porc

                        Commentaire


                        • Petite pensée à Hamouda ahmed67
                          J'espère que tu vas bien!

                          Bon app les gourmands!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Tindouf
                            j'ai invite des juifs vierges je leur offre un couscous au porc
                            Ce n'est bon que si tu utilises du porc demi sel (palette) sinon c'est sec, mais ce n'est pas mo, couscous préféré!

                            Ce soir moule de Zeeland à la plancha sauce à l'ail.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • Lben kessra et dattes,festin de rois
                              Idem
                              mais le salaud vendeur a rajouté bcp d'eau au l'ben, ce qui a gâché le festin
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire



                              • Lyoum j'ai invite des musulans arabes je leur offre une meyda de tajine de mouton que j'ai egorgé avec un bouna ceremonie


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X