Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rien ..
    Nadine ça a l'air d'être un plat original est ce que les points de suspension en font partie ?..

    Ps : encore une citation qui fait mouche

    Commentaire


    • Hhhh Tiwizi disons que cuisiner ne fait plus partie de mes passions ..

      Elle a quoi la citation?

      واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

      Commentaire


      • Couscous!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • Nadine on dit manger est un besoin mais c'est surtout un plaisir.. Certains ici, comme Chouan, semblent avoir gardé la passion de la cuisine et ils ont bien raison.

          Ta citation est très lucide. Elle dit pareil que la précédente (en arabe)

          Commentaire


          • Quelle citation en arabe?

            C'est vrai que la cuisine est une passion mais moi je l'ai perdue. Oui je suis très admirative devant Chouan qui a une réelle passion et qui nous partage si gentillement ses recettes et ses astuces ..

            Peut-être qu'un jour je reprendrai goût à cuisiner ..
            واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

            Commentaire


            • carpaccio de boeuf et saumon , frite ,haricot vert salade
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • Pois chiches à la Catalane

                Melon Charentais

                En effet pour moi la cuisine est une passion, mais vu mon âge, j'en fait moins et surtout moins compliqué, je ne fait presque plus de pâtisserie, je me contente de tarte aux fruits, tarte au riz, tarte Ardennaise et gâteau mollet.

                Le poisson!!! c'est ce que je préfère, mais hélas, maintenant il faut être riche pour en manger.

                Depuis un moment, je fait un tiramisu, c'est rapide et mes invités aiment.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • Poulet grillé à la plancha, ratatouille et riz!

                  Yaourt 0%
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • Nadine
                    La citation en arabe c t qq chose comme :
                    fi el hadi ine chay oune la yahda'e

                    ​​​​​​​
                    Yaourt 0%
                    Chouan
                    petite nature​​​​​​​

                    Commentaire


                    • Oui Tiwizi j'aime bien aussi ma précédente citation
                      واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                      Commentaire


                      • Lumina salut

                        Gaspacho de pastèque
                        jamais goûté
                        ça doit être très bon

                        Commentaire


                        • Dos de Kbio cuisson unilatérale sur la plancha et pommes vapeur!

                          Yaourt à la Grec.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • dos de cabillaud au beurre de capres et pomme de terre écrasée croustillante
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • PLANCHA!!!

                              De tout sur la plancha, poulet, porc, saucisses, merguez et tomates provençales!

                              Tarte aux abricots et tiramisu.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • Tiwizi j espère que tu t es régalé avec ta Bruschetta

                                Ahmed je viens de voir ta tchouktchouka elle a l air délicieuse, ça me rappelle le bled ... J adore ça !!!!!!

                                N'oublie pas le pinard Chouan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X