Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui il y as plein d'annonces de gens qui font cela afin d'arrondir leurs fins de mois
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • Ahmed,
      Annaba?! Mais non. On fait cette chakhchoukha dans toute la région est quasiment. Chakhchoukhat edhfer aussi. Certes, originaire de Bskra mais on la fait aussi un peu partout.
      Je me rappelle petite, ma grand-mère faisait une centaine de galettes et tout le monde participait à les émietter...grands et petits, hommes et femmes. Mon pouce yechehad
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • Frozen,
        Mon pouce yechehad
        Frozen,
        bla chahada de ton pouce n'amnouk..
        Constantine aussi.. Y a là même chakhchokha waqila
        Mais pas Sétif, bougie etc
        Dernière modification par Tizwel, 28 décembre 2020, 18h23.

        Commentaire


        • coucou frozen sa fait plaisir de te lire ,c'est exact dans l'est c'est souvent la même , c'est un peu comme le couscous chaque région as ses spécificité sa donne une grande richesse culinaire et je ne vais pas m'en plaindre
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • Je ne connais pas du tout ce plat
            on aurait dit des Kellogg's
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Trop faim




              Commentaire


              • hi nessy je vois que space t'a convertie c'est bon et facile a faire !
                ce midi c'est ris de veau au morille et purée de panais
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • Ahmed
                  😘

                  Avec une sauce crème + boursin

                  Commentaire


                  • ca a l'air bon Nessou !

                    Je viens à peine de "déjeuner"

                    C'était Foccacia au brie & Eclair à la vanille !

                    Commentaire


                    • sugar
                      Foccacia
                      le nom italien ...d'ou : fougasse , et il y a bien un pain en algérie qu'on nomme Al Fogass, importé par les colons (si je me trompe pas). mais ces derniers temps y a bien des boulangers (artisan/amateur genre fait maison) qui le font.
                      en revanche, il y a des pizza fougasse.
                      bref, bssahtek sugar.
                      Dernière modification par Phileas, 29 décembre 2020, 17h27.

                      Commentaire


                      • merci Philouche & oui y'a la Fougasse aussi dans le sud celle au sucre, celle aux olives, ce que je peux te dire c'est que c'est bien nourrissant

                        Commentaire


                        • ce que je peux te dire c'est que c'est bien nourrissant
                          Sugar
                          mdrrr ... ...
                          la nourriture se divise en deux catégories, Celle qui est nourrissante et celle qui est savoureuse
                          pourquoi tu me parle toujours de nourrissante ?!
                          Alors moi je me suis déja converti, là j'ai juste envie d'un artichaut farci au milieu d'une assiette blanche plate et carrée , deux gouttes de sauce et deux petit poids, une feuille de romarin.

                          Commentaire


                          • Phil', c'était nourrissant & savoureux mais quand j'ai faim je regarde pas au savoureux moi oeilfermé

                            c'est excellent les artichauts en sauce une éternité que j'en ai pas mangé !

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Je kiffe Ness'
                                mais à l'abricot mes préf !

                                il ne faut pas chercher à savoir ce qu'elles contiennent en sucre et beurre par contre oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X