Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella!!!
    Il est difficile de parler de recette Algérienne car elles diffèrent selon la région, je n'ai connu que les recette très simples de ma famille dans les années 40/50, à cette époque, il n'y avait presque rien.
    Maintenant j'ai le livre de Bouayed Fatima-Zohra - La cuisine algérienne, un livre de cuisine extraordinaire qui hélas n'est plus imprimé.
    Maintenant, ma cuisine est très variée, Orientale, Occidentale et régionale (Ardennaise et Belge) et de temps à autres Asiatique.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • ...........
      Dernière modification par Fella, 23 janvier 2021, 09h56.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • ce midi loubia harra
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • Bin Jour Alikoum

          Bssahtek Ahmed.
          Je suis d'accord avec toi Fella.


          Je vais aller courir et penserai à la bouffe plus tard.

          Commentaire


          • ...Boub, ah!super que tu sois sur les mêmes ondes que moi...finalement ça ne valait la peine d'y apporter de l'attention...oeilfermé
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Bonsoir

              ...........
              moi aussi je suis d'accord à 200% avec toi ma douce fellaoeilfermé
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • ...Space ma chère...ah, si tu savais ce que cachaient ces points
                ...oui tu m'aurais même aidée à mettre des gants de boxe...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • mdrrr fella, t'inquiet je sais lire entre les points

                  je peux te fournir un gilet par balle aussi
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • ...Space , tout le monde le dira, si tu n'avais existé , on t'aurait inventé évidemment...
                    ...comme les gants ne m'allaient pas, je me suis dit "laisse tomber"...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • bizzzz ma fella

                      je n'aime pas les gants , je les sors juste quand je caille ma race

                      ils nous annoncent de la neige pour demain ,l'occasion de les re-sortir lol
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Coucou les filles, bien mangé ?

                        Ce soir Riz basmati & Filet de limande meunière, je vous laisse googler....

                        Je vais attaquer le dessert, j'ai fait ce matin un tiramisu speculoos

                        Commentaire


                        • Hi
                          Me suis acheté des petites tourtes à la viande
                          Vais réchauffer ça plus tard
                          En attendant
                          Un paquet de brownies

                          Commentaire


                          • Ce soir c est ma fille qui cuisine

                            Salade composee avec croutons faits maison, radis, carottes, avocats, pommes, radis, concombre, blancs de poulet au sesame
                            Pain maison
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • Frieda coucou
                              Le poulet sésame tu le fais toi-même où tu l'achètes prêt ?
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • Coucou Debcha,
                                Fais maison... (oeuf/farine/sesame+ epices et ou ail).... rapide et bon.

                                Et t as la version asiat avec du miel et une sauce soja.
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X