Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bisoir les gourmands gourmets,

    Yèw repas khorti, galek koul couscous radin bech zaama y ben malin bla poudre taa perlimpinpin


    Non ce soir j'ai mal au bide c'était un tacos viande hâchée, l'adresse pas tip top finalement on m'y reprendra plus !



    Chouan tu as déja essayé les bouraks ou la chorba/hrira ou un plat disons ramadanesque ?

    Commentaire


    • Envoyé par Sugar Voir le message



      Chouan tu as déja essayé les bouraks ou la chorba/hrira ou un plat disons ramadanesque ?
      J'ai essayé la quasi totalité des cuisines Algériennes Marocaines et Tunisienne sauf les pâtisseries que je trouve immangeables, cependant "un plat disons ramadanesque" pour moi n'existe pas tout comme les menus de Noël et de Paques!

      Aujourd'hui Kbio sur un lit de petits légumes nouveaux Tarte Ardennaise.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • Envoyé par Chouan Voir le message

        J'ai essayé la quasi totalité des cuisines Algériennes Marocaines et Tunisienne sauf les pâtisseries que je trouve immangeables, cependant "un plat disons ramadanesque" pour moi n'existe pas tout comme les menus de Noël et de Paques!

        Aujourd'hui Kbio sur un lit de petits légumes nouveaux Tarte Ardennaise.
        c'est haram pour toi chouan

        Commentaire


        • Envoyé par tindouf Voir le message

          c'est haram pour toi chouan
          ?????
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • saha ftourkoum les jeuneurs ,
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • Saha ftorkoum tous & toutes

              menu simplifié ce soir,

              petite salade haricots rouges,
              Hrira et boureks viande hâchée

              Commentaire


              • chorba frik , nems au légume et nems crevette , kesra ,hier j'ai fais kalbelouz, ce soir verdict
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • Boulettes végétariennes et pâtes fraîches maison!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • Alors ton qalb ellouz hamouda ?!

                    Bon App Chouan. Tu fais comment tes boulettes veg?

                    Pour ce soir, je prévois: chorba bidda, bourak et pastilla au poulet.
                    Un tiramisu au fruit pour le dessert.
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • bonjour frozen , je ne l'ai pas encore gouter , mon fils as ramener des paris Brest de chez le pâtissier que je préfère et j'ai craquer
                      ce soir on mange pareil frozen juste le dessert qui change
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • Ah c'est vrai?! j'aurais imala une petite pensée pour toi ce soir! vais me dire: iiiih ana we hamouda, on mange la même chose lium!

                        J'aurais craqué aussi pour les P.B! Qalb ellouz, je prends habituellement juste une bouchée. J'ai de plus en plus mal avec sucre.

                        Allez, fais siester moi!

                        Saha ftourekoum les ami. e. s!
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Envoyé par FrozenRose Voir le message
                          Alors ton qalb ellouz hamouda ?!

                          Bon App Chouan. Tu fais comment tes boulettes veg?

                          Pour ce soir, je prévois: chorba bidda, bourak et pastilla au poulet.
                          Un tiramisu au fruit pour le dessert.
                          Coucou FR! Je suis dans une période paresseuse, je les achète toutes au rayon surgelé du GMS et je fais simplement une sauce tomate avec origan ail oignon et les pâtes au laminoir "Marcato".
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • Ahmed,

                            j ai senti les Paris Brest

                            je crois que je vais reellement tenter l experience.

                            aujourdhui confection de sablés à la confiture de fraises



                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • Bâtonnets de poisson et riz.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • comme hier ,reste de chorba ,reste de pastilla poulet , en plus j'ai casser mon blender donc pas de smoothies
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X