Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Prince - Machiavel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est un honneur de l'être sauf que je ne le suis pas encore........je n'ai fait que commenter une partie du dialogue qui avait eu lieu entre les deux hommes.....je n'allais tout de même pas réécrire tout le livre.......sinon si vous avez quelques arguments......ça serait beaucoup mieux pour enrichir le topic....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #62
      le choix...

      ... vous avez repris un bon dialogue, même si il est court, et les deux personnages n'étaient pas prêt de se dire bonne nuit... salam, merci...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire


      • #63
        Ils se le disent après.......faut seulement rouvrir le livre......pour voir....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #64
          ...

          ...relisez tout de même votre "choix" avant d'indiquer votre humeur et bonne nuit à vous... salam, merci...
          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

          Commentaire


          • #65
            bonne nuit à vous aussi.........
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire

            Chargement...
            X