Mur de Barlev+Tanks+Gilets
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Protocoles des Sages de Sion: Parlons en!!!...
Réduire
X
-
Ça aurait été avec plaisir mais y'a toujours le grand frère qui se débrouille pour arrêter la partie quand il ne faut pasEnvoyé par AAnis Voir le messageEt de leur cote en 73, les arabes se sont battus sabres a la main, torse nu, sans chars, sans avion, sans SAM, sans artillerie, en inferiorite numerique et ont ete attaques le long de la totalite de leurs frontieres par differents ennemis coalises.
Mais sinon, tu réfutes que le combat derrière les "murailles" soit une constante de chez vous?Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire
-
C'est sure, sans le grand frere russkof que Sadate a supplie...Ça aurait été avec plaisir mais y'a toujours le grand frère qui se débrouille pour arrêter la partie quand il ne faut pas
C'est marrant mais je ne me souviens pas que les arabes aient gagne une bataille en terrain decouvert lors des differentes guerres israelo-arabes contrairement israeliens.Mais sinon, tu réfutes que le combat derrière les "murailles" soit une constante de chez vous?
Par contre, la constante des guerres israelo arabes, c'est que les arabes attaquent a plusieurs et en large superiorite numerique en hommes, chars et avions.Dernière modification par Invité, 21 mai 2012, 23h27.
Commentaire
-
Ben justement, c'est ce qu'avait aussi expliqué Chadli : les Soviétiques (deuxième pays à avoir reconnu Israël!) avaient clairement définit une ligne rouge aux Egyptiens et Syriens qu'ils ne devaient absolument pas dépasser et ils y veillaient en "modulant" leurs ventes d'armes : Interdiction formelle d'aller plus loin que le Sinaï et le Golan, hors de question de menacer l'existence d'Israël!Envoyé par AAnis Voir le messageC'est sure, sans le grand frere russkof que Sadate a supplie...
Super l'allié, hein?
Pareil dans l'autre sensEnvoyé par AAnis Voir le messageC'est marrant mais je ne me souviens pas que les arabes aient gagne une bataille en terrain decouvert lors des differentes guerres israelo-arabes contrairement israeliens.
Mieux encore, à part à Beyrouth ou en Cisjordanie, l'infanterie israélienne a servi à quoi dans les guerres classiques? A Gaza en 2009?
Ça aussi c'est une autre de vos constantes :Envoyé par AAnis Voir le messagePar contre, la constante des guerres israelo arabes, c'est que les arabes attaquent a plusieurs et en large superiorite numerique en hommes, chars et avions.
ضربت عليهم الذلة و المسكنة و باؤوا بغضب من الله
PS. Ça n'a rien de raciste, hein, tu connais Abd Allah ibn Salam, n'est-ce pas?
Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire

Commentaire