Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A TIZI OUZOU : CHEB Yazid indésirable ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cinéma bla drahem

En terme d'hypocrisie on peut difficilement faire mieux que des barbus intégristes qui défendent un art de débauche ...que l'on chante dans des lieux indécents après avoir ingéré des quantités d'alcool tellement importantes qu'on ne saura même pas dire son prénom...

Qal lek: 3ich etchouf...

L'Algérie pays de toutes les contradictions...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

le mythe cheb yazid, pour le 8 mars, ne marche pas en kabylie...désolé
      en plus pour 450 millions avec une musique rai, c'est indécent pour les familles qui vont venir, le 8 mars est familial. le rai d'aujourd'hui c'est plutôt cabaret.
      Y a de jeunes artistes qui ne demandent pas trop et qui font de la belle musique.

Commentaire

Non! Phileas,pas toi ?
        Dis moi que j'hallucine !
        Je ne suis pas en train de défendre cheb Yazid ou cheb machin ,mais un principe ..Maintenant on l'a ou on l'a pas ??
        Là ,je sors ,je n'ai plus rien à dire !
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

il a bien animé un concert à tizi ouzou

Commentaire

salam

et si on interdit a un chanteur kabyle qui demande la meme somme, de chanter a blida par exemple

nb: ya hassra ala FA
            انحبكم

Commentaire

Non! Phileas,pas toi ?
              Dis moi que j'hallucine !
              Surtout ne sors pas molker,
              tu parles du principes de laisser l'artiste chanter, et que les gens qui ne sont pas d'accord qu'ils boycottent.
              Je suis tout à fait d'accord, sauf que je reconnais qu'en kabylie c'est un peu particulier, par rapport à la fête elle même, cheb yazid pourra venir les autres jours pas de problème, mais le 8 mars, les familles qui vont venir s'attendront à des représentations en kabyle , et des musique kabyles, c'est culturel et ce n'est pas d'ordre racial ... c'est la chanson kabyle qui doit célébrér cette journée.... enfin selon les contestataires.

Commentaire

phileas

dans le sens hlal alina hram alikem
                انحبكم

Commentaire

Wiwla, je discute avec les femmes kabyles, meres de familles ce sont mes tantes, mes grand mères etc.... et c'est ce qui ressort comme constat, elles veulent pas se déplacer pour cheb yazid, c'est leurs choix.

Commentaire

Molker , on discute à notre niveau de ce qui est faisable ou pas, pour fêter le 8 mars et tu as raison de dénoncer les deux poids deux mesures
                    mais sur une autre echelle, celle du gouvernement des trateg on peut voir de quoi il s'agit sur un fond de musique andalous

Commentaire

Ce n'est pas antidemocratique de degager un chanteur impose par un fonctionnaire zele parce qu'il fait parti de la panoplie de manifestations officielle du 8 mars depuis des annees. Ce n'est pas comme si c'etait une programmation libre voulu par une partie de la population

Commentaire

@ harachi

Vois-tu, l'hypocrisie (au sens bien précis de nifâq) recouvre un champs très large de la personalité et de la vie réelles d'un hypocrite (au sens bien précis de munâfiq)
                        c'est surtout un artiste

https://www.youtube.com/watch?v=VN1aIjBeOZc

Commentaire

dans le sens hlal alina hram alikem
                          C'est qui vous et c'est qui nous?
                          Vous les mouhtadjibates (voilées zaama pudiques...) et barbus qui écoutent et dansent sur de la musique raï en famille et nous ceux qui trouvent cela indécent?

Vous halalisez et haramisez à votre guise, comme cela vous arrange et vous traitez les autres d'hypocrites...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

@Merzouq

En effet, j'avoue que ca se surpasse tellement souvent qu'on est passés à un niveau superieur ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

... lorqu'on sait que ce guinole indéscent à éxiger 450 millons pour une préstation de deux heures de musique de débauche .
                              Faux! Pour ses prestations du 8 mars, cheb Yazid, comme les fois passées, ne touche pas un kopek. D'ailleurs, il ne chante que pour le 8 mars, et le reste de l'année il est invisible sur la scène.
                              Dernière modification par delci, 09 mars 2016, 12h52.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Wiwla

Je n'avais pas lue celle là, donc c'est une question de kabyle vs arabophone pour toi? encore? cette paranoïa!

et si on interdit a un chanteur kabyle qui demande la meme somme, de chanter a blida par exemple
                                Si c'est un vrai argaz qu'il a un peu de dignité, il n'ira pas chanter devant un public qui ne veut pas de lui.

Pour ton info je connais des familles algéroises allah allah, qui n'écoutent jamais de raï et mettent jamais de musique raï dans leurs fêtes , donc tu peux remballer ton argument raciste, il ne tient pas la route.

Commentaire

Chargement...
                                X