Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A TIZI OUZOU : CHEB Yazid indésirable ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais là c'est l'état qui paye et grassement , dans un esprit mal seins pour dire qu'on à fait danser la gente féminine à Tizi ouzou sous des aires vulgaires: et çà les KABYLES ne le veulent pas .

D'ailleurs les magouilles du pouvoir non pas de limites ...

Comme les artistes Kabyles dans leur majorité ont boycottés l'année de Constantine capitale "arabe" , voilà que pouvoir mafieux a organisé une semaine dédiée à la KABYLIE dans cette capitale el khortie ...
    les kabyles sont des persécutés ....analyse de arezki !

Commentaire

Autre caratéristique typique de l'hypocrite c'est qu'il est assez girouette : dès que ca se corse un peu, il change de discours plus vite que le vent ...
      Ah la girouette ....dans ma région ça se dit "el berrima"

ça peut servir dans un autre sujet de discussion ....

Commentaire

les kabyles sont des persécutés ....analyse de arezki !
        Oui effectivement pendant longtemps , et même maintenant le pouvoir continue à le faire , avec évidemment ses nombreux relais ( vassales ) ...

Commentaire

Oui effectivement pendant longtemps , et même maintenant le pouvoir continue à le faire , avec évidemment ses nombreux relais ( vassales ) ...
          c'est ce que je disais ....chaque fois qu'on te lit toi et tes potes nous reconnaissons en vous des persécutés

heureusement qu'on connait beaucoup d'autres kabyles ...des normaux quoi !!!

Commentaire

heureusement qu'on connait beaucoup d'autres kabyles ...des normaux quoi !!!

Ceux qu'on appel les kabyles de service ( KDS) ...

Commentaire

bien que je n'ai rien contre ce cheb ni aucun autre que l'orthodoxie hypocrite dans ce pays a relégué au rang de paria, mais je soutien cette interdiction citoyenne.
              pourquoi l'antenne du MJS de tizi ouzou n'a pas fait appelle aux chanteurs kabyles locaux pour une telle occasion ? je pari que toutes les femmes présentes se seraient fait ***** à mourir si on leur avait programmé du rai
              si cheb yazid veut se produire à tizi ouzou qu'il vienne un autre jour et il verra et on verra combien de monde il va drainer ... mais qu'on lui pré-remplisse une salle et lui se ramène comme une fleur non !
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

En toute honnêteté, s'ils ne veulent pas de lui, (pour une fête bien déterminée) il n'a pas à se présenter.
                Les oranais ne seront pas traité de racistes, ni d'injustes ni walou ...
                Sauf le respect que j'ai pour toi Philéas ,en toute honnêteté ,c'est toute la presse d'Algérie(pour ne pas dire de France) et de Navarre qui se serait emparée de l'histoire ,ça aurait été le tollé général ,il y aurait un déferlement de toute l’intelligentsia des deux côtés de la mer pour crier le haro sur Oran l'intégriste .
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

c'est toute la presse d'Algérie(pour ne pas dire de France) et de Navarre qui se serait emparée de l'histoire ,ça aurait été le tollé général ,il y aurait un déferlement de toute l’intelligentsia des deux côtés de la mer pour crier le haro sur Oran l'intégriste .
                  Ouf, je ne l'ai pas perdu
                  Salut Molker, Et avec un immense plaisir et respect.
                  pour les medias, certes on a vu avec Ait Menguellet qui a été bien reçu à Sétif/Djémila , les médias ont répandu de fausse information comme quoi il été hué... par contre on a vu certains médias s'acharner sur les chanteurs kabyles qui ont boycotté Constantine capitale arabe.
                  Clairement
                  Je pense qu'il y a deux problèmes, 1/empêcher un chanteur pour un galla c'est inacceptable, Rai, Malouf, Jazz, Vulgaire ou pas ...
                  2/Si les kabyles refusent les ambassadeurs du pouvoir, parce qu'il y a qu'un seul 8 mars et un seul stade ... c'est aussi leurs droit de préférer une autre représentation conforme à la culture locale.
                  Et djamel Allem même kabyle n'osera pas s'aventurer sur ce terrain il sera indésirable.
                  Cheb Yazid, a fait ses premiers pas à tizi ouzou durant les années 90, ça a toujours été un succès , j'ai lu son entretiens, aujourdhui la situation a changé, depuis 2001 c'est très fragile avec le pouvoir.

Commentaire

Chargement...
                  X