Benghabrit ayant sauvé la vie d'Algériens que j'ai pu rencontrer, tu comprendras que tes commérages ne peuvent avoir aucune influence. Les commérages font parties des actions psychologiques mises en place par les autorité coloniales pour discréditer tous les soutiens du FLN. Donc sans preuves formelles, tes dires ne sont que la preuve que les supplétifs sont des nuisibles à écarter de l'Algérie. Dans des archives officielles on retrouve d'ailleurs la trace de la capacité de nuisance et de déstabilisation de l'Algérie des supplétifs et de leurs maîtres qui gardent une solide rancune et un désir de revanche envers les familles des véritables Révolutionnaires. Calomnie tant que tu veux, tous les biens informés savent que c'est une manoeuvre coloniale ....
Je maintiens mes propos Israel et l'Algérie ont des liens historiques, 39/45 et la guerre d'Algérie les lient à jamais. Si les algériens connaissaient mieux leur histoire, ils ne verraient pas Israel comme ennemi mais comme un ancien allié avec qui ils pourraient négocier pour apporter la paix en Palestine.

Commentaire