Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Langue de Molière, ou langue arabe ?!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les fables ne sont pas d'Ibn Al Mouqaffaa. C'est lui-même qui le dit.
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• alors explique nous la violence et agressivité du langage dans culture arabe et ce qu'il faire pour avoir un bon dialogue entre civilisation
      Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je peux te dire qu'il n'y a pas mieux que la langue française pour être vulgaire, même quand çà parle de la chatte !

"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

• Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je peux te dire qu'il n'y a pas mieux que la langue française pour être vulgaire, même quand çà parle de la chatte !
        alors c'est ça ton remède ! pour le cas du nord Afrique connue comme région berbérophone et arabophone qui a subis une influence francophone
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Siège, assiéger = de l'arabe Siyadj سياج

Un siège, dans le domaine militaire, est l’ensemble des actions menées en vue de s’emparer d’une place forte ou d’une position ennemie. La technique du siège, aussi bien celle de la défense que celle de l'attaque, se nomme la poliorcétique.

Commentaire

• une influence francophone
            Je dirai plutôt un massacre francophone !

Commentaire

• Je dirai plutôt un massacre francophone !
              la prochaine fois en va parler sur le kurde et berbère dans langue arabe
              dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Envoyé par fortuna (poste 129)

Le seul "kitman" que je connaisse est celui-ci :
                يا من تدعي في العلم معرفة….علمت شئ و غابت عنك أشياء

Dernière modification par abderahmane1, 23 mars 2017, 07h10.

Commentaire

• Solide = salyte سليط

رجل سليط أي فصيح حديد اللسان

(لسان العرب)

Commentaire

• Langue de Molière, langue arabe ou langue de bois ? oeilfermé

Non, je n'irai pas au piquet !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Envoyé par Katiaret

la prochaine fois en va parler sur le kurde et berbère dans langue arabe
                      Bonne idée, sauf qu'elle n'est d'aucune utilité pour le Quai-d'Orsay

Commentaire

• Bonne idée, sauf qu'elle n'est d'aucune utilité pour le Quai-d'Orsay
                        un jours tu va comprendre pourquoi en mondialise la corruption aux sien du partis FLN ...
                        dz(0000/1111)dz

Commentaire

• un jours tu va comprendre pourquoi en mondialise la corruption aux sien du partis FLN ...
                          Sans attendre de vieillir pour comprendre, çà me suffit déjà de savoir que;

Fallé, = fala فَالَ

I. - Adj. "Qui trompe"
                          II. - Subst. masc. [À propos des Lombards] "Celui qui trompe"

فال رَأْيُهُ : أَخْطَأَ وَضَعُفَ وَلَمْ يُصِبْ

Commentaire

• @ Abderahmane
                            juste une question, mais ce n'est pas pour t’énerver

Comment tu réussi à vivre dans l'illusion ? parce que là , je trouve que ton Jinn est très développé ..

Commentaire

• @ Abderahmane
                              juste une question, mais ce n'est pas pour t’énerver

Comment tu réussi à vivre dans l'illusion ? parce que là , je trouve que ton Jinn est très développé ..
                              @ Phileas

Je ne vit pas dans l’illusion, mais il m’arrive souvent de rêver dans le calme qu’un jour l’Algérie retrouvera son indépendance pour reprendre sa place parmi les grandes nations, dans un Maghreb uni et puissant, dans tous les domaines politique, militaire, culturel…, comme au temps de l’Andalousie Arabe.

Commentaire

• Phileas, il vaut mieux se voir mort que de concevoir une vie sans rêves !

Commentaire

Chargement...
                                X