Les fables ne sont pas d'Ibn Al Mouqaffaa. C'est lui-même qui le dit.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Langue de Molière, ou langue arabe ?!!!
Réduire
X
-
alors explique nous la violence et agressivité du langage dans culture arabe et ce qu'il faire pour avoir un bon dialogue entre civilisation
"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
-
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je peux te dire qu'il n'y a pas mieux que la langue française pour être vulgaire, même quand çà parle de la chatte !dz(0000/1111)dz
Commentaire
-
Siège, assiéger = de l'arabe Siyadj سياج
Un siège, dans le domaine militaire, est l’ensemble des actions menées en vue de s’emparer d’une place forte ou d’une position ennemie. La technique du siège, aussi bien celle de la défense que celle de l'attaque, se nomme la poliorcétique.
Commentaire
-
Envoyé par fortuna (poste 129)
Le seul "kitman" que je connaisse est celui-ci :
Dernière modification par abderahmane1, 23 mars 2017, 07h10."نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
-
un jours tu va comprendre pourquoi en mondialise la corruption aux sien du partis FLN ...
Fallé, = fala فَالَ
I. - Adj. "Qui trompe"
II. - Subst. masc. [À propos des Lombards] "Celui qui trompe"
فال رَأْيُهُ : أَخْطَأَ وَضَعُفَ وَلَمْ يُصِبْ"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
-
@ Abderahmane
juste une question, mais ce n'est pas pour t’énerver
Comment tu réussi à vivre dans l'illusion ? parce que là , je trouve que ton Jinn est très développé ..
Je ne vit pas dans l’illusion, mais il m’arrive souvent de rêver dans le calme qu’un jour l’Algérie retrouvera son indépendance pour reprendre sa place parmi les grandes nations, dans un Maghreb uni et puissant, dans tous les domaines politique, militaire, culturel…, comme au temps de l’Andalousie Arabe.
Commentaire
Commentaire