Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essaouira : Le Festival Gnaoua pour juin prochain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saidia est pleine à craquer, je vais plus vers Cap de l'eau, ou Tafoughalt dans les montagnes....

LhamdoliALLAH 3la kouli 7al
    je ne sais pas de quoi ça parle mais ça donne envie...Cap de l eau , on dirait un petit délice de cocktail.....et les montagnes Tafoughalt ça sonne doux

je veux plus d infos, please

Commentaire

Ayoub, toi qui semble connaître beaucoup, question à 2 sous 1 franc, il existe un tourisme esthétique au Maroc?

j en ai jamais entendu parlé et sur place , je n ai pas fait attention, pas que ça m intéresse pour moi, enfin si , l esthétique si, j ai un peu la tronche raffistolée mais euhhhhh !! juste de quoi faire disparaitre les ridules et je le fais ici chez moi

Mais euhhhhh, quoi c est important l esthétique chez une femme comme chez un homme d ailleurs parce que les poils qui sortent du nez ou des oreilles.....ce n est pas trés glamour ....
      Dernière modification par Invité, 13 juillet 2023, 17h13.

Commentaire

je ne sais pas de quoi ça parle mais ça donne envie...Cap de l eau , on dirait un petit délice de cocktail.....et les montagnes Tafoughalt ça sonne doux

je veux plus d infos, please

salut Illu, bon, Cap de l'Eau c'est un peu la sœur jumelle de Saidia qu'on a oublié...avec son petit port de peche et sa plage et surtout, ses jolies falaises....

Tafoughalt, c'est les monts des Ait Iznassen, ou Beni Znassen, le début de la chaine du rif, ses grottes ses sources d'eaux ses forets et sa simplicités surtout.....

Commentaire

J'ai un cousin qui habite l'Oriental, il me supplie a chaque fois d'aller visiter, parait que c'est super beau, mais Allah ghaleb, pas encore eu le temps.

Commentaire

Ayoub, toi qui semble connaître beaucoup, question à 2 sous 1 franc, il existe un tourisme esthétique au Maroc?
            Oui ça existe

Dernière modification par ayoub7, 13 juillet 2023, 22h25.

Commentaire

je vais demander à Ayoub de t emmener à Essaouira puisque tu le veux, ainsi vous partagerez une bonne bière bien fraiche rien de tel pour discuter entre hommes
              Inutile , il est dans ma liste des ignorés et c'est mon dernier mot !!!
              Quant a toi Invité, oublie le festival, tu es sur la liste des partants pour le Hajj , bâillonnée, menottée et conduite manu militari en Arabie Saoudite
              et puis entre nous ( un bail que je n'ai pas pris de rafraîchissant moussant penses tu que par cette canicule une petite gorgée invaliderait ma Omra ?)
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

un bail que je n'ai pas pris de rafraîchissant moussant penses tu que par cette canicule une petite gorgée invaliderait ma Omra ?)
                le zyeutage que tu fais sur le topic des bikinis a déjà invalidé ta Omra, wa ALLAH a3lam

Commentaire

overclocker Certaines conjectures sont injustes.
                  J'étais a la recherche d'un bikini pour mon épouse, suis tombé par hasard sur le topic , j'avoue que je me suis trouvé face a un large choix, du coup je ne sais a quel sein ou saint me vouer, je ne sais plus Arrête tes supputations إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ

Commentaire

......Sur ce, je vais prendre ma douche et me rendre a la mosquée, joumou3a moubaraka a toi et Illu

Commentaire

Certaines conjectures sont injustes.
                      J'étais a la recherche d'un bikini pour mon épouse, suis tombé par hasard sur le topic , j'avoue que je me suis trouvé face a un large choix, du coup je ne sais a quel sein ou saint me vouer, je ne sais plus Arrête tes supputations إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ

merci pour le fou rire, jazaka ALLAH khayrane

Commentaire

....Sur ce, je vais prendre ma douche et me rendre a la mosquée, joumou3a moubaraka a toi et Illu
                        Joma3a moubaraka Doc

Commentaire

Mawazine, je n ai pas trouvé d infos de quand ça se déroule, quelle période, j aimerais bien tester oui ...Si tu en sais plus fais moi signe merci
                          Ce sera normalement fin Juin 2024, mais je te previens, c'est plus grand que Jazzablanca

et arrêtez de vous ignorer ça n a pas de sens dans les conversations et oui je vais demander à Ayoub de t emmener à Essaouira puisque tu le veux, ainsi vous partagerez une bonne bière bien fraiche
                          Essaouira non, ce sera à Dakhla sinon rien, et la bière sera:

Ce sont mes conditions et s'il en rajoute avec sa marocophobie béate, il devra répéter 3ach al Malik et mettre le maillot de l'equipe nationale

Commentaire

Quant a toi Illu, oublie le festival, tu es sur la liste des partants pour le Hajj , bâillonnée, menottée et conduite manu militari en Arabie Saoudite
                            haha , illumination au hadj , haha , jamais de la vie, mes idéologies sont aux antipodes des tiennes mais je te le souhaite à toi Hadj Doc

bâillonnée menottée et lapidée tant qu à faire, tu aimerais me jeter la 1ere pierre Doc,

Plus sérieusement ma religion c est l Amourrr c est suffisant ca englobe tout....pas besoin d aller au Hadj, j ai fait le chemin de compostelle ça compte pour mon décompte final ? une expérience spirituelle inoubliable que je conseille .....en plus de faire les muscles,

soit dit en passant j ai eu le même fou rire qu over

et mais Oujda c est grand quand même, sympa la vidéo, y a beaucoup de touristes partout au Maroc en fait , les coins d over ont l air sympa c est beaucoup plus authentique et proche du peuple, la mer turquoise , le savoir des femmes transmis de generatiin en génération , enfin j espère que ca ne se perd pas....les femmes s émancipent et contribuent de plus en plus à l économie, à la vie sociale ...grâce aux coopératives en effet ayoub, elles trouvent une petite liberté, elles se sentent utiles et gagnent un peu de sous....

le port de pêche j adore , vraiment la dernière vidéo est beaucoup plus paisible, plus de charme, moins tape à l oeil, je pense qu on peut y trouver un havre de paix

en fait si je comprends bien tout les festivals se déroulent en juin, j vais prendre le mois complet l année prochaine, mais malheureusement ayoub, pas pour moi Mawazine, trop de monde c est affolant, 2,5 millions de spectateurs et moi toute petite toute menue mais on va m écraser c est trop immense, j imagine qu il y a un sacré travail en amant pour organiser toute la sécurité et tout....e tout cas sa permet de l emploi ces festivals , ca engendre de l argent..et les gens s éclatent venu de la planète entière .,...

A Casa l ambiance est bonne mais zen, a taille humaine

aujourd hui j ai rejoint Mister au resto pour déjeuner, avec tout ses belles images sur le Maroc, , il me dit ca va, je lui réponds non j ai envie de tout plaquer, il a blêmit qq secondes le pauvre, mais je parlais de partir vivre ailleurs , il a cru que je mettais un terme à nous .. je crois ce topic il m a mis les boules, a part gagner du fric ici on s emmerde ... du coup ca fait un moment j y pense et la c est de plus en plus...apres mister ne me suivra pas, ce ne sera pas possible,,,,et moi j aurais des décisions à prendre

tu comprends ayoub, je prends des chauffeurs et des guides, français anglais ou espagnols au Maroc, ça coute plus cher mais j n me tape pas cette immense bus à touristes, je ne me mélanges pas, je fais mes programmes, la je vais commencer faire une trame.....

bon la dernière fois que je transmets !désignorez vous !!, Doc, ayoub veut t emmener à Dakhla boire une bonne bière casablancaise

et il a rajouté

Ce sont mes conditions et s'il en rajoute avec sa marocophobie béate, il devra répéter 3ach al Malik et mettre le maillot de l'equipe nationale

maintenant faits la paix...
                            Dernière modification par Invité, 14 juillet 2023, 22h59.

Commentaire

salut ayoub

tu as vu lee programme du jazzablanca?

plutôt pop anglaise, pas mon style et le reste sans plus, je n y mis rendrais pas

Tu ne m as pas dit qu il existait un festival des musiques sacrées à FES

Commentaire

Pas encore vu le programme.

Tu ne m as pas dit qu il existait un festival des musiques sacrées à FES
                                What? tu veux me dire que tu ne connais pas le festival des musiques sacrées de Fès?

Commentaire

Chargement...
                                X