Saidia est pleine à craquer, je vais plus vers Cap de l'eau, ou Tafoughalt dans les montagnes....
LhamdoliALLAH 3la kouli 7al
LhamdoliALLAH 3la kouli 7al

je veux plus d infos, please

mais euhhhhh !! juste de quoi faire disparaitre les ridules
et je le fais ici chez moi

rien de tel pour discuter entre hommes

Arrête tes supputations
إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ
Arrête tes supputations
إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ

merci pour le fou rire, jazaka ALLAH khayrane

mais je te le souhaite à toi Hadj Doc

, le savoir des femmes transmis de generatiin en génération , enfin j espère que ca ne se perd pas....les femmes s émancipent et contribuent de plus en plus à l économie, à la vie sociale ...grâce aux coopératives en effet ayoub, elles trouvent une petite liberté, elles se sentent utiles et gagnent un peu de sous....
, vraiment la dernière vidéo est beaucoup plus paisible, plus de charme, moins tape à l oeil, je pense qu on peut y trouver un havre de paix
c est trop immense, j imagine qu il y a un sacré travail en amant pour organiser toute la sécurité et tout....e tout cas sa permet de l emploi ces festivals , ca engendre de l argent..et les gens s éclatent venu de la planète entière .,...
il a cru que je mettais un terme à nous
.. je crois ce topic il m a mis les boules, a part gagner du fric ici on s emmerde ... du coup ca fait un moment j y pense et la c est de plus en plus...apres mister ne me suivra pas, ce ne sera pas possible,,,,et moi j aurais des décisions à prendre

Commentaire