Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essaouira : Le Festival Gnaoua pour juin prochain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Doc , wach dakhal flouktek biyne l'babor si le sujet ne t intéresse pas ? ...tu peux toujours lire d autres topics, tu veux que je poste des filles en maillots de bains sur la rubrique en question histoire que ça t éloigne de ta haine?

ça me dépasse toute cette animosité gratuite....ça m attriste pour l hypersensible que je suis...

TLK, les touaregs j irais les voir mais d abord ceux d Algerie ,ça s organise pour décembre inchallah en famille , chez l un ou chez l autre ce doit etre une expérience gigantesque effectivement , tu l as fais où toi ?

Ayoub, je déteste ces excursions en Group , ça dénature tout, y a des sacrés phénomènes dans les groupes et devoir se les coltiner m insupporte, mais bon parfois pas le choix .
    Tu es tellement "logorrhéique "apparement , qu un café à Anfa ne suffira pas, trouves nous d ores et deja une bonne adresse où bien déjeuner je n ai pas de doutes de ce que tu proposeras car l ors de mon 1er festival à Casa tu m avais bien conseillé j ai très bien mangé

et le meilleur pour la fin, j irais diner à Oujda , voila Over , je ne te laisse pas le choix

Merci pour toutes ces infos dans ce topic , et au plaisir

Bonne soirée

Commentaire

Une Rokya s'impose pour notre Invité meskina, vraisemblablement ensorcelée
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

ça me dépasse toute cette animosité gratuite.
        Prend pas au sérieux voyons, on plaisante

Commentaire

Peine perdue, j'ai déjà subi une cholécystectomie , une ablation de la vésicule biliaire
          Je te rajoute une ablation de mon champ visuel, je ne vais pas perdre mon temps avec tes complexes.

Allez hop, Ignore liste, tu vas rejoindre Rago, c'etait "overdue" je crois

Commentaire

Ayoub, je déteste ces excursions en Group , ça dénature tout, y a des sacrés phénomènes dans les groupes et devoir se les coltiner m insupporte, mais bon parfois pas le choix .
            Quand je dis groupe, c'est groupe d'amis surtout. Je suis pas du tout fan non plus des voyages en groupe al a sauce agence de voyages, autant faire une croisière

Tu es tellement "logorrhéique "apparement , qu un café à Anfa ne suffira pas, trouves nous d ores et deja une bonne adresse où bien déjeuner je n ai pas de doutes de ce que tu proposeras car l ors de mon 1er festival à Casa tu m avais bien conseillé j ai très bien mangé
            Avec plaisir, tu as deja essaye le Cabestan et le Béret je crois, y a d'autres coins sympas

et le meilleur pour la fin, j irais diner à Oujda , voila Over , je ne te laisse pas le choix
            Et voila, comme ça t'auras vu le Maroc plus que moi, j'ai pas encore fait Oujda

Essaies tout de meme de venir pour un Festival, je crois que tu aimes le brassage, la rencontre et l'echange, quand tu viens le moment d'un Festival, tu fais d'une pierre deux coups.

Et le plus grand du pays est justement a Rabat.

Le festival Mawazine de retour dès 2024

"L’association Maroc Cultures est heureuse d’annoncer au public de Mawazine que le festival reprendra ses activités dès 2024 pour répondre aux attentes des festivaliers qui se languissent du retour de ce rendez-vous unique et incontournable, au carrefour de toutes les cultures", précise l’association dans un communiqué.

Créé en 2001, le festival Mawazine-Rythmes du Monde est le rendez-vous incontournable des amateurs et passionnés de musique au Maroc. Il est considéré parmi les plus grands évènements culturels au monde.

Organisé chaque année pendant neuf jours, Mawazine offre une programmation riche et exigeante qui mêle les plus grandes stars du répertoire mondial et arabe, faisant des villes de Rabat et de Salé le théâtre de rencontres exceptionnelles entre le public et des artistes de renom.

Avec près de 3 millions de festivaliers lors de sa dernière édition en 2018, le festival a battu tous les records, confirmant ainsi sa place en tant qu’événement musical international, et offrant une exposition forte des valeurs d’ouverture et de tolérance chères au pays, poursuit le communiqué.
            Dernière modification par ayoub7, 12 juillet 2023, 18h10.

Commentaire

Peine perdue, j'ai déjà subi une cholécystectomie , une ablation de la vésicule biliaire..
              désolé doc, c'était juste une techrigute lfoum de ma part, Allah ychafik.

Commentaire

mer7ba b Illu à Oujda, et sois la bienvenue

Commentaire

désolé doc, c'était juste une techrigute lfoum de ma part
                  T'en fais pas , on rigole un coup puis on passe a autre chose
                  A propos de Ayoub
                  S'il veut une réconciliation , qu'il m'invite a Essaouira, une invitation en bonne et due forme avec tous les honneurs afférents, tu me fais signe , car il est désormais dans ma black liste

Commentaire

Une Rokya s'impose pour notre Illu meskina, vraisemblablement ensorcelée
                    Doc tu as raison ,une rokkia s'impose ,on fait appel à cheikh Chemseddine ,il saura trouver une solution ;
                    Ils ont pris Khled ,on a rien dit
                    ils ont pris talieni ,on a rien dit
                    ils ont pris Faudel :bon débarras
                    Mais pas Illu ,il faut réagir là
                    بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Ellebore Laisses tomber , dépourvus du sens de l'humour nos deux amis sont vite sortis de leurs gonds

Commentaire

overclocker ça se passe comment avec cette canicule? J’imagine que c’est la ruée vers Saidia?

Commentaire

ayoub7 je te raconte pas, trop chaud...Saidia est pleine à craquer, je vais plus vers Cap de l'eau, ou Tafoughalt dans les montagnes....

LhamdoliALLAH 3la kouli 7al

Commentaire

Ifrane a été envahi par les gens de Fès/Meknes apparemment. Je n’ose même pas imaginer Tanger. Tout Marrakech doit être la bas. Je voulais y faire un saut mais je crois que je vais attends septembre

J’ai un peu de chance d’être à côté de la mer autour de casa donc je pense ça va etre du local, même si bondé lui aussi.

Si ça va être comme ça dorénavant chaque été, va falloir repenser le tourisme local et se concentrer sur le balnéaire, forte demande en vue durant l’été avec ce réchauffement climatique. Heureusement qu’on a un littoral d’exception où il y a encore beaucoup à faire.
                            Dernière modification par ayoub7, 13 juillet 2023, 13h36.

Commentaire

Ellebore Laisses tomber , dépourvus du sens de l'humour nos deux amis sont vite sortis de leurs gonds
                              T'as raison Doc ,comme dirait l'autre ,"on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ".

De toutes façons beaucoup sont sur ma liste d'ignorés, je ne sais pas qui est qui et je ne tiens pas à le savoir !
                              بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Bonjour

Vous faites envier, je viens de rentrer , je bois mon café sur la terrasse, suis frigorifiée , le temps est passé de 35 à 23

pas du tout fan non plus des voyages en groupe al a sauce agence de voyages, autant faire une croisière

quelle horreur vraiment pas pour moi , mais apparement les jeunes aiment de plus en plus, moi sur une pirogue ça m éclate .....

Essaies tout de meme de venir pour un Festival, je crois que tu aimes le brassage, la rencontre et l'echange, quand tu viens le moment d'un Festival, tu fais d'une pierre deux coups.
                                bien vu, tu as saisi le sens de mes voyages , il existe des gens extraordinaire....

Mawazine, je n ai pas trouvé d infos de quand ça se déroule, quelle période, j aimerais bien tester oui ...Si tu en sais plus fais moi signe merci

samedi il y a un des plus grand festival d Europe de jazz and blues chez moi et c est magique , le we dernier le meme mais en petite version ...un brassage culturel détonnant ....par contre je sais pas ce que j ai fait dans mon planning , suis d astreinte donc pas possible de m y rendre, je dois etre endéans les 10mn si je suis appelée..

Une Rokya s'impose pour notre Illu meskina, vraisemblablement ensorcelée

Tu m as fait rire t es sérieux? ensorcelée par quoi, par qui?

et puis tu sais que je suis rationnelle, le charlatanisme loin de moi...bouhh...

j ai quand même bien ri je retrouve ce bon vieux Doc d avant qui taquinait gentillement du grain , surtout notre cher Philou ( qu il manque!!) avec qui avant on passait de belles soirées sur FA .... je m etais dit que tu etais revenu transformé et fermé de ta Omra

aprés serieux , Ayoub a été sympa de me renseigner , de poster , c est quand même pas rien, de donner de sa personne, ça réclame de l énergie, du temps, et c est enrichissant, on est pas sortie de nos gongs, c est juste pas fair play, idem Ellebore on ne peut pas rire de tout en effet, il faut parfois respecter le travail de l autre ...

sinon vous êtes tous de bons éléments et je suis sure que tous ensemble vous pourriez faire revivre FA car c est devenu je viens ici et nulle part ailleurs , tout est matière à insultes ,ça fait mal au coeur , même au café du village où j aimais poser mes valises et contribuer à une atmosphère détendue , c et devenu un nid de facho..... alors je ne vous lis plus, juste les titres
                                certaines que vous pouvez dialoguer dans le respect...deconnez pas , le monde en vrai devient moche, ne perdez pas en plus votre énergie en virtuel pour des âneries , votre niveau à tous est plus élevé que cela...

apres Doc , mâdabya si tu crées un topic sur les lieux phares touristiques en Algerie , les bonnes adresses , les projets, je ferais aussi, ohhh wouahhhh , magnifique et j aurais l envie de m y rendre plus que 3 jours , quels festivals , les dates et tout et tout ....je ne demande que ça....7lehni, ykatar rhatrek....

et arrêtez de vous ignorer ça n a pas de sens dans les conversations et oui je vais demander à Ayoub de t emmener à Essaouira puisque tu le veux, ainsi vous partagerez une bonne bière bien fraiche rien de tel pour discuter entre hommes

Dernière modification par Invité, 13 juillet 2023, 16h35.

Commentaire

Chargement...
                                X