Hi
C'est magnifique
, je ne peux pas le nier, luxueux ( j aime aussi)mais selon moi ça reste pour une frange de la population touristique aisée, et du coup tout est pensé pour le touriste , que des touristes, je ne vois pas de mélange avec les locaux , oui c est du rêve mais le mélange tradition, modernité je crains qu à la longue il ne se perde ....
c'est extraordinaire cette expansion pour le Maroc qui voit son potentiel touristique monter en flèche mais j crains que le tourisme ne dénature trop les régions et les sites culturels.pour satisfaire les attentes ds touristes et perdre peut etre de son humanité sans perdre pour autant sa richesse culture
toute , ces initiatives sonts à défendre et saluer à la fois car le tourisme a un part sur l économie du pays , sur le social avec la créations d emplois , donc réduction de la pauvreté et surtout un changement au niveau environnemental , je suppose, écosystème plus responsable , si je me trompe pas ayoub?
en tout cas je. suis convaincue que les Marocains sont fiers de présenter leurs patrimoines , sites naturels et historiques
ça amène du travail pour les ruraux , et ca leur permet de s investir pour préserver son patrimoine riche en histoire , ca donne du travail pour améliorer lees reseaux de transports, plus de resto , espaces publiques où se rencontrer de façon récréative..ca prospère et ca fait un boum économique, n oublions pas que tu coup les marocains sont ouverts au monde
quand est il de la populations marocaine? à quelle Frange ce tourisme est il destiné ? est il accessible ?
bref trop des touristes pour moi, à petite dose, il me faut du local et etre proche de l habitant.....
Ayoub, je ne sais dans quel domaine tu travailles ou tu as travaillé si tu es retraité ( ca ne me regarde pas) , mais alors qu est ce que tu connais bien ton pays, tu devrais t lancer dans le tourisme ou etre guide ou travailler pour des agences de voyages huppées.
yatik saha pour les info, très enrichissant est suis bluffée..merci
La vidéo sur l immobilier était très enrichissante ..aprés ce n était que de la curiosité, je m y connais en investissement et ça m intéresse de tenter d investir ailleurs que chez moi wait and see
je cherche ds endroits atypiques à faire au Maroc au sein de la population, vraiment en immersion , j ai mon coté humanitaire qui me manque
.
êrla DocRemady
! tu abuses, ce n est pas de tes goûts peut etre, mais ce n est pas horrible, il est vrai que pour toi le paradis c est dormir à l ombre d un Olivier avec ta 4eme épouse ..inchaalah
tu es descendu de ta branche ?....... l ischio pubienne , je croyais que tu y avais élu domicile
, fhemt? un bout que je ne t ai croisé, ca me valait ce petit taquinage, mais entre nous tu sais qu à un certain moment chez toi , les hommes ça va aussi fondre et pendouiller
...au plaisir cher Doc
Désolée ayoub pour l aparté , reprenons , sois dit en passant j aime écouter le chant ds rossignols qui roucoulent
me suis pas relue mais j ai les yeux qui piquent ....
enjoy

C'est magnifique
, je ne peux pas le nier, luxueux ( j aime aussi)mais selon moi ça reste pour une frange de la population touristique aisée, et du coup tout est pensé pour le touriste , que des touristes, je ne vois pas de mélange avec les locaux , oui c est du rêve mais le mélange tradition, modernité je crains qu à la longue il ne se perde ....c'est extraordinaire cette expansion pour le Maroc qui voit son potentiel touristique monter en flèche mais j crains que le tourisme ne dénature trop les régions et les sites culturels.pour satisfaire les attentes ds touristes et perdre peut etre de son humanité sans perdre pour autant sa richesse culture
toute , ces initiatives sonts à défendre et saluer à la fois car le tourisme a un part sur l économie du pays , sur le social avec la créations d emplois , donc réduction de la pauvreté et surtout un changement au niveau environnemental , je suppose, écosystème plus responsable , si je me trompe pas ayoub?
en tout cas je. suis convaincue que les Marocains sont fiers de présenter leurs patrimoines , sites naturels et historiques
ça amène du travail pour les ruraux , et ca leur permet de s investir pour préserver son patrimoine riche en histoire , ca donne du travail pour améliorer lees reseaux de transports, plus de resto , espaces publiques où se rencontrer de façon récréative..ca prospère et ca fait un boum économique, n oublions pas que tu coup les marocains sont ouverts au monde
quand est il de la populations marocaine? à quelle Frange ce tourisme est il destiné ? est il accessible ?
bref trop des touristes pour moi, à petite dose, il me faut du local et etre proche de l habitant.....
Ayoub, je ne sais dans quel domaine tu travailles ou tu as travaillé si tu es retraité ( ca ne me regarde pas) , mais alors qu est ce que tu connais bien ton pays, tu devrais t lancer dans le tourisme ou etre guide ou travailler pour des agences de voyages huppées.
yatik saha pour les info, très enrichissant est suis bluffée..merci
La vidéo sur l immobilier était très enrichissante ..aprés ce n était que de la curiosité, je m y connais en investissement et ça m intéresse de tenter d investir ailleurs que chez moi wait and see
je cherche ds endroits atypiques à faire au Maroc au sein de la population, vraiment en immersion , j ai mon coté humanitaire qui me manque

.
êrla DocRemady
! tu abuses, ce n est pas de tes goûts peut etre, mais ce n est pas horrible, il est vrai que pour toi le paradis c est dormir à l ombre d un Olivier avec ta 4eme épouse ..inchaalahtu es descendu de ta branche ?....... l ischio pubienne , je croyais que tu y avais élu domicile
, fhemt? un bout que je ne t ai croisé, ca me valait ce petit taquinage, mais entre nous tu sais qu à un certain moment chez toi , les hommes ça va aussi fondre et pendouiller
...au plaisir cher DocDésolée ayoub pour l aparté , reprenons , sois dit en passant j aime écouter le chant ds rossignols qui roucoulent

me suis pas relue mais j ai les yeux qui piquent ....
enjoy

le nombre de femmes aussi ministres ( bravo) contribuent à une nouvelle vision et se mettent à jour avec le Monde d aujourd'hui et les besoins de la population
, il est vrai que beaucoup beaucoup d femmes voyagent seules et celles avec avec qui j discute et on est toute d accord pour dir qu on ne s est , jamais sentie en insécurité, bin au contraire ....apres je ne flirte pas avec le danger , tu ne me verras jamais emprunter une ruelle sombre à 2 h du mat
, je fais mon jogging tous les jours jamais été sifflée
Commentaire