Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anfaplace: le projet à Casablanca de 240 millions d'euros avance à grands pas.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui puis d'ailleurs a part les colons (euhh touristes pardon)

    qui aurait les moyens? les marocains? tu crois que les marocains profitent de tout ça? bon ils profitent un peu de la belle vue , mais si lointaine ...


    alloudi la troisieme video c nimporte quoi ca melange rabat casablanca, marrakech ..
    Aucun touriste n'a jamais acheté laba, que des marocains

    Tu es étonné, on est pas comme vous, quand on part du pays la seule chose a laquelle on pense c'est quand on va y retourner, une fois par an sa suffit pas, moi je me suis toujours demandé comment les algeriens faisaient parfois pour ne pas aller au bled pendant 3 ans de suite, jai jamais compris....

    Commentaire


    • #32
      Aucun touriste n'a jamais acheté laba, que des marocains
      mais biensur et puis moi je suis barack obama tu savais pas?


      comment les algeriens faisaient parfois pour ne pas aller au bled pendant 3 ans de suite, jai jamais compris....
      ma famille vient tout les ans en algérie monsieur,

      par contre je connais un marocain de france qui n'est allé que 2 fois de sa vie ds son pays ..

      Commentaire


      • #33
        meilleur exemple

        , les algériens partent en tunisie puis ils reviennent quand meme
        Ce n'est pas comparable
        Demande aux algériens qui sont mariés avec des marocaines

        PS: Casa est trop chers pour les touristes, qui ne viennent pas au Maroc pour vivre dans une métropole, mais dans une petite ville comme Marrakech, Dakhla, Saidia ou Tanger.

        Notre maison on l'a construite pour 240 mille euros il y a dix ans. Elle vaut 800 milles euros maintenant
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #34
          Ce n'est pas comparable
          Demande aux algériens qui sont mariés avec des marocaines
          faudra que tu me les presente , on en croise pas a tout les coins de rue, quoique j'ai un ami de tipaza qui est marié a une marocaine ..

          Commentaire


          • #35
            laayoune

            tu ne connais pas casa..... ou alors on t as impressioné comme un 3aroubi lorsqu'ils t ont emmené la bas

            un peu comme Kada à Oran
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #36
              faudra que tu me les presente , on en croise pas a tout les coins de rue, quoique j'ai un ami de tipaza qui est marié a une marocaine ..
              PM Mehdoche alors
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #37
                Casa est trop chers pour les touristes
                quand je dis touriste je veux dire etranger quoi , ..


                si elle est chere pour les étranger , et pr les marocains ils servent a quoi ces apparts ? du tape a l'oeuil?

                Commentaire


                • #38
                  Demande aux algériens qui sont mariés avec des marocaines
                  ça c'est autre chose

                  restons dans le sujet
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #39
                    Demande aux algériens qui sont mariés avec des marocaines
                    Ma cousine est marié avec un Algerien d'Oran.

                    Wallahi L3adim qu'ils vont tout les ans au Maroc, ma cousine emmene ses enfants et son mari au Maroc tout les ans et vous verriez comment il kiffe !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      ben déjà que bledard et iwamachngoulik n'ont pas eu de crises cardiaques à voir les videos sur casa est un point positif
                      ..el hacchar inoubliable

                      Commentaire


                      • #41
                        Wallahi L3adim qu'ils vont tout les ans au Maroc, ma cousine emmene ses enfants et son mari au Maroc tout les ans et vous verriez comment il kiffe !!!
                        a al ayoune???

                        il kiffe sable et du baton
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #42
                          quand je dis touriste je veux dire etranger quoi , ..


                          si elle est chere pour les étranger , et pr les marocains ils servent a quoi ces apparts ? du tape a l'oeuil? __________________
                          Parce que Casa concentre la plus grande partie de l'activité commerciale et industrielle du pays, et que c'est la ville la plus vivante à tous les niveaux.
                          Du coups pour bosser il faut vivre dans la ville, et pour ce il faut accepter casquer beaucoup d'argent pour avoir un logement.

                          Les étrangers eux n'ont pas un intérêt particulier aujourd'hui à venir acheter a casa. Ils préfèrent Mohamedia plus petites, pas loin de Casa, bien déservie, à 40mn en train de Casa et surtout beaucoup moins chère.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            aaloudi

                            pas besoin, je connais casa... marrakech et bien d autres villes au maroc et partout dans le monde!!!!

                            Pour le maroc je connais même des endroits que tu ne soupçonnes mm pas et peut être même pas né...
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #44
                              tu ne connais pas casa..... ou alors on t as impressioné comme un 3aroubi lorsqu'ils t ont emmené la bas
                              Ne crois pas que nous les sahraoui du Maroc soyons de vieux bedouins avec une mentalitée a l'ancienne comme les touaregs ou les habitants de Tindouf.
                              On fait tous des etudes et dans les meilleurs facs marocaines, il y a des sahraouis

                              Laayoune c'est pas Tindouf ou Tamanrasset, elle est de presque 300.000 habitants comme a Sidi Bel Abbas...

                              Commentaire


                              • #45
                                a al ayoune???

                                il kiffe sable et du baton
                                Elle est d'agadir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X