Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anfaplace: le projet à Casablanca de 240 millions d'euros avance à grands pas.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    mdrrrrrrr quand j'ai cliqué sur le lien, je me suis dit c'est bizzare sa ressemble a Casa, je clike sur la 2e je vois un mec avec Raja, j'ai dis c'est pas possible mdrrrrr je vais lire je vois que c'est Casa

    Et Wallah avant de voir que c'était casa, j'ai di ah la c'est joli et moderne mdrrrrrrrrrrrr

    Commentaire


    • #62
      j'ai di ah la c'est joli et moderne mdrrrrrrrrrrrr
      t'a des gouts bizzare lol, un ghazaoui se sentirait bien dans son milieu ici !

      ps: trop belles les voitures !, et remarquez ce feu tricolore wela man3raf wchno défoncé
      Dernière modification par iwamachngoulek, 18 février 2009, 22h00.

      Commentaire


      • #63
        Je suis un fan d'archi, et Alger a un énorme patrimoine archi coloniale. Il n'y a pas à dire. Des pièces uniques, avec des trésors qu'on ne retrouve pas dans Casa.
        Mais la comparaison n'a pas lieu pour le reste. Casablanca est la première métropole d'Afrique du Nord, c'est une mégalopole avec une activité essentiellement commerçante et industrielle.
        Et ce n'est que le début. Avec le changement de cap initié aujourd'hui, Casa va doubler son potentiel économique et touristique.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #64
          en fait je suis sur qu'au fond tu les trouve pas si mal les photos d'alger meme si c'est que des travaux

          Commentaire


          • #65
            iwamach

            en matière urbanistique .. ça n'a rien a voir avec le Maroc..sincèrement franchement logiquement mathématiquement technologiquement littéralement.... etc tout ce que tu veux sauf "schizophreniquement"

            Commentaire


            • #67
              laayoune

              laayoune toi qui deteste les maquette j'ai fais un mixage maquette/photo juste pr toi

              Ces photos , c'est le projet du nouveau pole économique de Bab Ezzouar (Alger) en chantier




              Centre commercial suisse

              A quoi il ressemblera:
              inchallah








              Commentaire


              • #68
                Lol les dessins animés

                Nan, c'est joli de beau projet inchalah.

                Y a une photo ou des indications sont ecrites en chinois mdr

                Commentaire


                • #69
                  TOUJOURS BAB EZZOUAR




                  Partie maquette (celle que t'aime moins laayoune, )




                  trust bank

                  bnp paribas


                  siege de naftal algerie (stations d'essences)



                  Un chantier (photo de eskaflonDZ que j'ai trouvée sur un forum merci khouya )

                  Commentaire


                  • #70
                    wellah j'aurais aimé que ce soit des marocains à la place ..mais dommage

                    Commentaire


                    • #71
                      J'aurais aimer voir nos banques, Marjane, le groupe Akwa à Alger.
                      Dommage.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #72
                        Maquette vue d'ensemble du projet ,(un peu petites les vignettes dommage)




                        On peut lire , parc urbain, boulevard transversal/central
                        etc..

                        Commentaire


                        • #73
                          http://www(point)monsterup(point)com/upload/1225578359.jpg

                          maquette de Banque nationale d'Algerie dont les travaux sont en cours ..(bab ezzouar)


                          J'aurais aimer voir nos banques, Marjane, le groupe Akwa à Alger.
                          pareil j'aurai aimé voir des societé algérienne au maroc et societé marocaine en algerie

                          Commentaire


                          • #74
                            Nos deux capitales économiques subissent des mues. On verra le résultat dans quelques années. Ca n'augure que du bon
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #75
                              Nos deux capitales économiques subissent des mues. On verra le résultat dans quelques années. Ca n'augure que du bon
                              Inchallah !:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X