Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une liaison de fibre optique reliera l’Algérie au Nigéria par le Niger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Hbibna citoyen bonsoir!

    Depuis que la France de Chirac à mis la pression pour "rajouter" le Sénégal dans le projet du Nepad celui-ci n'a pas bougé d'un iota.On voit bien qui fait des mains et des pieds pour que le statut quo perdure...
    Mais la nature a horreur du vide, les choses évoluent doucement mais surement.

    A+.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #92
      Robocop peux-tu répondre à une question simple ? Mais au combien dérangeante....

      Peux-tu m'expliquer pourquoi que malgré une soit disant réseau de fibre optique récent et moderne, l'Algérie n'a toujours pas une connectivité de qualité ?
      Encore !!! Ce n'est pas grave je sais que tout est mélangé dans ton cerveau entre ADSL, xDSL, SHDSL et fibre optique, mais bon, regarde bien les vidéos au moins tu sauras un peu de quoi tu parles, je suis sur une longueur d'onde technique, alors que tu es sur une longueur d'onde de blabla, si tu veux me jouer sur les nerfs c'est raté, car j'ai déjà répondu à ta question en ce qui concerne le débit, qui est variable d'une région à une autre comme dans tous les pays du monde, dommage c'est très long à expliquer.
      As-tu déja vu une installation en fibre optique ?
      As-tu déja untilisé une connexion et pas connectivité comme tu le dis en fibre optique ?
      Dernière modification par RoboCop, 30 juin 2010, 23h08.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #93
        Depuis que la France de Chirac à mis la pression pour "rajouter" le Sénégal dans le projet du Nepad celui-ci n'a pas bougé d'un iota.
        Peux-tu nous dire de qui il s'agit ? Tu penses que ce sont des personnes qui sont contre la future hyper, méga, colossale région industriel de Tam ?

        Commentaire


        • #94
          Black re!

          Peux-tu nous dire de qui il s'agit ?
          Je te laisses tout l'Honneur de le découvrir tout seul comme un grand tu as juste qu'à googler Nepad-Chirac...

          WaSalam.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #95
            Encore !!! Ce n'est pas grave je sais que tout est mélangé dans ton cerveau entre ADSL, xDSL, SHDSL et fibre optique, mais bon, regarde bien les vidéos au moins tu sauras un peu de quoi tu parles, je suis sur une longueur d'onde technique, alors que tu es sur une longueur d'onde de blabla, si tu veux me jouer sur les nerfs c'est raté.
            As-tu déja vu une installation en fibre optique ?
            As-tu déja untilisé une connexion et pas connectivité comme tu le dis en fibre optique ?
            Arrête de vouloir noyer la baleine je ne te parle pas d'ADSL, moi je te parle uniquement de la fibre optique. DONC REPOND UNIQUEMENT SUR LA FIBRE OPTIQUE. Tu l'as dit toi l'ADSL algérien en bout de ligne n'est pas à niveau. CQFD

            Commentaire


            • #96
              Je te laisses tout l'Honneur de le découvrir tout seul comme un grand tu as juste qu'à googler Nepad-Chirac...
              Désolé c'est toi qui avance des propos donc c'est à toi de les justifier ne demande pas aux autres de justifier ce que tu n'es visiblement pas capable de faire.

              Commentaire


              • #97
                >>>Depuis que la France de Chirac à mis la pression pour "rajouter" le Sénégal dans le projet du Nepad celui-ci n'a pas bougé d'un iota.On voit bien qui fait des mains et des pieds pour que le statut quo perdure...

                Je ne pense pas que le NEPAD est derrière ce projet, c'est purement mercantile, le niger a déjà subit beaceaup de désagrément avec ses liaisons avec le benin et le nigeria ont eux mêmes eu les mêmes soucis, cette fibre tombe brule pouroint.

                Plus qu'un backup une véritable route avec quelques centaines de gigabits pas chers au regard de ce qu'il payent pour la fibre atlantique et surtout ce que leur coute le satellite.

                Commentaire


                • #98
                  Black re!

                  Désolé c'est toi qui avance des propos donc c'est à toi de les justifier ne demande pas aux autres de justifier ce que tu n'es visiblement pas capable de faire


                  Mon intervention concernant le "Nepad et Chirac" s'adressait à Hbibna citoyen c'est toi qui t'est jeté dessus sans crier gare,alors comme je l'ai plus haut google Nepad-Chirac...

                  WaSalam.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #99
                    Arrête de vouloir noyer la baleine je ne te parle pas d'ADSL, moi je te parle uniquement de la fibre optique. DONC REPOND UNIQUEMENT SUR LA FIBRE OPTIQUE. Tu l'as dit toi l'ADSL algérien en bout de ligne n'est pas à niveau. CQFD
                    Avec tous mes respects, mais tu es irrécupérable, tu comprends au moins ce que j'écris, pour la nième fois, il n'y a pas de fibre optique dans les foyers Algériens, est-ce que pour toi c'est difficile à assimiler ?
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • Mon intervention concernant le "Nepad et Chirac" s'adressait à Hbibna citoyen c'est toi qui t'est jeté dessus sans crier gare,alors comme je l'ai plus haut google Nepad-Chirac...
                      Tes propos n'engage que toi donc as toi de les justifier.

                      Commentaire


                      • Avec tous mes respects, mais tu es irrécupérable, tu comprends au moins ce que j'écris, pour la nième fois, il n'y a pas de fibre optique dans les foyers Algériens, est-ce que pour toi c'est difficile à assimiler ?
                        Tu tournes, tu tournes, tu tournes, tu tournes, tu tournes, tu tournes, tu tournes, tu tournes, autour du pot attention tu va attraper le tournis.

                        Je te l'ai déjà dit ce n'est pas un scoop le monde entier le sais la fibre optique n'arrive pas dans les foyés algériens et c'est pas pour demain.

                        Je l'ai déja dit si l'Algérie dispose d'un réseau de fibre optique aussi important c'est que la majorité des foyers sont proches (quelques métre à 1 ou 2 km de la fibre optique. Donc le service réseau doit être bon mais ce n'est pas le cas donc cela s'explique que le couplage fibre optique vers Adsl n'est pas top l'Adsl utilisé en Algérie est de piétre qualité il n'utilise pas tout la puissance de la fibre optique

                        CQFD.

                        Commentaire


                        • il n'y a pas de fibre optique dans les foyers Algériens, est-ce que pour toi c'est difficile à assimiler ?
                          A quoi donc aurait servi ces 65 000 km de fibre alors ??? je veux dire que admettons que meme si le pays dispose de 300 000 km de fibre il n'ya aucun impacte economique ou technologique ou sociale

                          Commentaire


                          • A quoi donc aurait servi ces 65 000 km de fibre alors ??? je veux dire que admettons que meme si le pays dispose de 300 000 km de fibre aucun impacte economique ou technologique ou sociale
                            Le probléme c'est que même l'ADSL en bout de ligne n'est pas capable d'exploiter une fraction de la puissance de la fibre optique.

                            Commentaire


                            • >>>Donc le service réseau doit être bon mais ce n'est pas le cas donc cela s'explique que le couplage fibre optique vers Adsl n'est pas top l'Adsl utilisé en Algérie est de piétre qualité il n'utilise pas tout la puissance de la fibre optique

                              Ecoutes moi bien Black & Decker la tronçonneuse, on a déjà évoqué le sujet plus haut et si tu as pris la peine de lire tu aurais économisé quelques grammes de carbone et les touches de ton clavier. On t'a déjà expliqué que la boucle locale est vielle et on a dressé une liste des causes.

                              De plus ce sujet n'a rien à voir avec l'accès internet étant donné qu'il s'agit de transport de données.

                              Commentaire


                              • Je veux pas faire mon rabat joie mais vous parlez bien de Tamanrasset en disant sa ?

                                Arayzon tu as raison Tam va devenir une véritable silicon valley elle va mettre les plus grands à genoux, HP, Appel, Intel, AMD; etc...

                                Je vois aussi que Tam va devenir le siége des plus grandes hyper multi nationales algériennes qui vont dominer l'Algérie et le monde.

                                Tam et ses environs vont devenir la plus puissante région industrielle que le globe n'a jamis connu, Tam va eclipser la baie de Tokyo, la Rhur, la régien parisienne, le canal Rhodanien, la megalope est américaine, Jbel Ali, Shenzen, Singapour, Hong Kong, etc...
                                Quand je regarde la ville j'espere que c'est une blague

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X