Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une liaison de fibre optique reliera l’Algérie au Nigéria par le Niger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je te l'ai déjà dit ce n'est pas un scoop le monde entier le sais la fibre optique n'arrive pas dans les foyés algériens et c'est pas pour demain.
    Je tourne au tour du pot, à la bonne heure, relis bien mes com, tu verras que c'est toi qui rame en exponentielle.
    Une consultation chez le psy s'impose, ton cas est vraiment plus grave que je ne le pensais, alors pouquoi tu me poses la question, puisque tu le sais ?
    A quoi donc aurait servi ces 65 000 km de fibre alors ??? je veux dire que admettons que meme si le pays dispose de 300 000 km de fibre il n'ya aucun impacte economique ou technologique ou sociale
    Voila enfin un pro !!! Il a compris que la fibre optique sert uniquement à l'internet et de ce fait raccorder les foyers.
    Si tu savais ce qu'elle transporte en Tbit.
    Dernière modification par RoboCop, 30 juin 2010, 23h49.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • Je vois aussi que Tam va devenir le siége des plus grandes hyper multi nationales algériennes qui vont dominer l'Algérie et le monde.
      Quand je regarde la ville j'espere que c'est une blague
      Mais Non , il plaisante seulement

      mdrr ce qui ma tué sur la video c'est la zik , tu ferme les yeux ta l'impression qu'il sagit de Sacramento mais la , c'est IkhanMento hhhh

      Commentaire


      • Ecoutes moi bien Black & Decker la tronçonneuse,
        Je sens que tu es énervé tu commence à craquer

        on a déjà évoqué le sujet plus haut et si tu as pris la peine de lire tu aurais économisé quelques grammes de carbone et les touches de ton clavier. On t'a déjà expliqué que la boucle locale est vielle et on a dressé une liste des causes.
        Tu étais le seul à l'avoir avouer au bout du 75éme post quand même on a du te pousser dans tes retranchements avant de l'avoue.
        Dernière modification par Black, 01 juillet 2010, 00h14.

        Commentaire


        • tu ferme les yeux ta l'impression qu'il sagit de Sacramento mais la , c'est IkhanMento hhhh
          mdrrrrrr

          Commentaire


          • tu ferme les yeux ta l'impression qu'il sagit de Sacramento mais la , c'est IkhanMento hhhh
            Arayzon est persuadé que Tam va devenir un grand hub pour tout le Sahel, je lui ai fait part de ce que je pensais.

            Arayzon sais-tu que toutes les grandes régions industrielles du monde entier, et les grands hub commerciaux mondiaux on déjà pris des disposition pour riposter face à la montée en puissance fulgurante de Tamanrasset.
            Dernière modification par Black, 01 juillet 2010, 00h33.

            Commentaire


            • koutoubia ,

              C'est vrai , mais enfin de compte il faut etre cohérent voyons !

              galik :

              Tam va devenir le siége des plus grandes hyper multi nationales algériennes qui vont dominer l'Algérie et le monde.
              même la vodka non mélanger ne fait pas de telle effets

              Je suis sûr que sahbna est entrain de googler pour connaitre la signification du terme IkhanMento

              Commentaire


              • On prend son pied dans le coin , on dirait !
                De la simple fibre optique ( projet du l'UA ) on en arrive a des insultes et moqueries !?
                Certains devraient avoir honte d'exister simplement.

                Commentaire


                • @BMW
                  tu ferme les yeux ta l'impression qu'il sagit de Sacramento mais la , c'est IkhanMento hhhh
                  7achak , respectes au moins les honnêtes gens qui y vivent.

                  C'est assez difficile à comprendre pour toi mais, suis-moi bien et énumères, tu es l’archétypique de ces arrivistes arrogants et imbus de leur personne , qui représentent l’écrasante majorité des riches , qu’on croise sur la cote ou au maarif (il n'y a pas d'autres endroits ou aller) dans leurs bagnoles de luxe avec ces airs idiots za3ma désinterressés avec une culture généralement apprise sur le tas,sans aucun savoir vivre, aucune classe,aucune étoffe, rien.
                  “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

                  Commentaire


                  • cette liaison fait enrager...

                    cest tres bien ainsi !

                    un partenariat strategique se dessine entre lalgerie et le geant nigerian...

                    hydrocarbures, transport, et bientot commerce

                    Commentaire


                    • Hbibna Atakor.wèch rak

                      On prend son pied dans le coin , on dirait !
                      De la simple fibre optique ( projet du l'UA ) on en arrive a des insultes et moqueries !?
                      Certains devraient avoir honte d'exister simplement.
                      Khelihom Allah Ghaleb,rahoum ikhalto ,il croient influencer l’opinion des Algérien à travers FA, meme si c’est une tribune non négligeable, n’empeche echa3b mara'houch cavi, faut laisser leur état de choc passer.

                      A+.
                      Dernière modification par arayzon, 01 juillet 2010, 10h14.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • Black bonjour !

                        Arayzon sais-tu que toutes les grandes régions industrielles du monde entier, et les grands hub commerciaux mondiaux on déjà pris des disposition pour riposter face à la montée en puissance fulgurante de Tamanrasset.
                        Sans blagues.

                        Saches que des Algériens de Sétif et d’El eulma ont pignon sur rue à Shenzen et ce depuis une bonne quinzaines d’années, ils y ont créés des sociétés de négoces et ont même d’énormes unités de stockages. Voilà ce que donnent les excellentes relations qu’entretien l’Algérie avec la Chine. La Chine à qui l’on doit tout avec la grâce d’Allah. La Chine qui à empêchée le Conseil de Sécurité d’envoyer les casques bleus pour Balkaniser l’Algérie, un vœu cher à la France mais, Hamdoulillah qui n’a pas abouti.

                        Saches aussi que 100 000 ( cent mille) chefs d’entreprises Algériens ont créés des entreprises à travers toute l’Europe et 25 000 (vingt cinq mille) de ces chefs d’entreprises, ont installés leurs filiales ici en Algérie.

                        Voici pour l’histoire et voilà un petit aperçu de rêves qui sont devenus réalité:

                        _Shenzen était à l'origine un tout "petit village" de pêcheur ou l'économie reposait uniquement sur le secteur primaire avant 1980, mais par la suite connaitra un essor économique spectaculaire grace au concept Z.E.S (Zone Economique Spécial) dont les activités reposent sur l'industrie pour 80% et le tertiaire 20% .
                        Les Z.E.S émanent d'une idée "communiste", qui a fait le tour du monde.La Banque Mondiale en a recensée 3000 dans 120 pays.

                        _Le Libéria est parmis les pays les plus pauvres de la planète, il tire d'importants revenus (la plus grande partie de ses revenus en devises) du prêt de son pavillon, du fait que les armateurs du monde entier apprécient les droits d'enregistrement compétitifs et l'interférence minimale des autorités dans leurs activités.La flotte battant pavillon Libérien a atteint un nombre record de 3140 navires à ce jour.

                        Bangalore c'est avant tout ça :

                        http://img.aujourdhuilinde.com/media...galore_jpg.jpg

                        N'empêche qu'elle est aussi la silicone valley de l'Inde:

                        http://artsonearth.com/images/bangalore_india.jpg

                        Et tant d’autres exemples de réussites à travers le monde,Allah Ibarek.

                        Je rêve que Tam devienne un jour le Shenzen Algérien.Tam a tout pour le devenir.
                        In Cha'Allah.

                        "Il ne faut jamais sous estimer ton adversaire" (adage Chinois).Ou bien si tu veux "rajel makey tah'guerch" (adage très populaire au Maroc...)

                        WaSalam.
                        Dernière modification par arayzon, 01 juillet 2010, 10h11.
                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                        Commentaire


                        • beeloo ,

                          Je n'est insulté personne , j'ai simplement répondu a celui qui a dit la bêtise suivante:

                          Tam va devenir le siége des plus grandes hyper multi nationales algériennes qui vont dominer l'Algérie et le monde.
                          Donc ne me dit pas ce j'ai pas dit


                          Khelihom Allah Ghaleb,rahoum ikhalto ,il croient influencer l’opinion des Algérien à travers FA, meme si c’est une tribune non négligeable, n’empeche echa3b mara'houch cavi, faut laisser leur état de choc passer
                          Pour le projet de la fibre optique personne n'est jaloux ou contre , penser cela c'est du pur délire , on discute seulement mais vous ne supportez pas les critiques ou l'autre point de vue, c'est votre défaut

                          Commentaire


                          • Pour le projet de la fibre optique personne n'est jaloux ou contre , penser cela c'est du pur délire , on discute seulement mais vous ne supportez pas les critiques ou l'autre point de vue, c'est votre défaut
                            mais elle est ou la critique ? vous avez posé des questions "pertinentes" et on vous a répondu, le reste que des bétises et des HS ....

                            arayzon, reve de voir TAM devenir un hub pour le marché du sahel, ou est le pbm?

                            Commentaire


                            • arayzon, reve de voir TAM devenir un hub pour le marché du sahel, ou est le pbm?
                              le problème est que TAM n'est pas marocaine et Arayzon non plus
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire


                              • sa7a azou

                                le problème est que TAM n'est pas marocaine et Arayzon non plus
                                quel dommage pour TAm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X