Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une liaison de fibre optique reliera l’Algérie au Nigéria par le Niger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non le probléme vient de vous vous ne supportez pas les critiques, vous croyez détenir la véritée absolue.

    Tu prends une ville comme Tamanrasset, tu vois l'état dans lequel elle est c'est comme si je disais moi que Zagora va devenir Tokyo, pourtant Zagora est une ville en bonne état du sahara mais faut etre fou pour dire sa.

    Commentaire


    • Oui tu oublies juste un facteur important:

      Zagora se trouve au maroc , un pays pauvre ( en terme de liquidité) qui a du mal à boucler son budget depuis quelques années.

      Par contre Tanm se trouve en Algérie, un pays pétrolier riche certes gangréné par une administration corrompue et incompétente, mais riche même trés riche, et à la seul condition que les dinosaures disparaissent de la tête de la pyramide, tout ces projets jailliront de terre plus vite que tu ne l'espères ou tu ne l'espères pas. up to you
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • Koutoubia & co bonjour!

        Non le probléme vient de vous vous ne supportez pas les critiques
        Ca dépend des "critiques" la critique analytique,la critique constructive etc..

        vous croyez détenir la véritée absolue.
        Et certains d'autres vous croient avoir la science infuse.
        C'est pour cela que les débats finissent en queue de poisson à chaque fois.

        WaSalam.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • Tu prends une ville comme Tamanrasset, tu vois l'état dans lequel elle est c'est comme si je disais moi que Zagora va devenir Tokyo, pourtant Zagora est une ville en bonne état du sahara mais faut etre fou pour dire sa.
          je vais vraiment finir par croire que tous les marocains sont nul en comparaison et en analyse (7acha ), ils s'arrtent toujouirs aux apparences

          nous savons tous qu'en matière de construction l'etat algérien est nul, nos villes sont très moches et mal entretenues (une critique)...
          là il ne s'agit pas de l'etat DE TAM et ZAGORA mais de leurs potentialités en terme de commerce international ou régional, les produits algériens sont très demandés au sahel ils sont de bonne qualité et à la porté des populations des cette region, que vient faire la beauté de la ville ici? on parle pas tourisme ici ya kavi

          Commentaire


          • oh ya lkavi lkbir, mais avec toutes les descriptions que vous avez donné, une ville aussi moche (pour reprendre tes termes) et petite ne peut concurencer personne encore moins HP ou je ne sais quoi.

            Le Sahel a d'autres problémes, famines, terrorisme, pauvreté.

            Mais je vois quand meme ce que vous voulez dire, c'est comme ce qui se passe entre le Maroc, la Mauritanie et le Senegal quoi.

            Commentaire


            • Azouz, au Maroc aussi y a de la corruption, ton excuse est pas valable.

              Commentaire


              • désolé doublon
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • Azouz, au Maroc aussi y a de la corruption, ton excuse est pas valable.

                  de quelle excuses tu parles ?

                  je vais reformuler ma phrase ,

                  si demain l'Algérie décide d'allouer une budget de 10 MDS $ pour transformer TAM, il suffit au président de signer au bas d'un feuille .

                  Pour Zagora, ...je te laisse deviner
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • La meme chose au Maroc ya pas de raison, sauf que le budget serait moins conséquent car il y a moins de travail a faire.
                    Toutes les villes du Maroc sont entrain de se transformer avec des budget + ou - élevés.

                    La question c'est pourquoi il ne signe pas au bas de la feuille ?

                    Commentaire


                    • La meme chose au Maroc ya pas de raison,
                      si il y a plusieurs raisons, le première: le manque d'argent.
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • une ville aussi moche (pour reprendre tes termes) et petite ne peut concurencer personne encore moins HP ou je ne sais quoi.
                        que vient faire la mocheté de la ville ici, je vois que c'est le critère numero un pour toi

                        encore moins HP ou je ne sais quoi.
                        donc HP peut vendre ses produits aux populations du sahal mais pas nous, àa cause de la famine .... goutlek 3ayane

                        Commentaire


                        • J'ai repris tes mots, c'est toi qui a dis que c'est moche :22:

                          Bein ecoute ya pas l'electricité dans la majeur partie du sahel du sahel, les gens je pensent ont autre chose a faire que d'acheter du HP, ou du SONY laba, ce qui est plus important c'est la nourriture, l'essence ...

                          Commentaire


                          • si il y a plusieurs raisons, le première: le manque d'argent.
                            Oh vous vous avez de l'argent mais ma baynach fikoum, 7na ma 3andnach mais nos villes sont jolies.

                            Donc y a un probléme

                            Commentaire


                            • Bein ecoute ya pas l'electricité dans la majeur partie du sahel du sahel, les gens je pensent ont autre chose a faire que d'acheter du HP, ou du SONY laba, ce qui est plus important c'est la nourriture, l'essence ...
                              la tu commences à raisonner bien,

                              et c'est d'ailleurs pour ces raisons que le NEPAD a été créée , et c'est pour cette raison que l'Algérie a initiè des projets pour développer entre autre cette bande, tels, la transsaharienne, le gazoduc Transafricain NIGAL et par la suite est venue l'idée de la fibre optique .

                              Pour développer , il faut désenclaver, c'est élémentaire.





                              PS

                              t'as rechuté dans ton deuxième message,
                              allez je te laisse encore une chanceavant de rejoindre ma liste .
                              Dernière modification par azouz75, 01 juillet 2010, 16h26.
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire


                              • Ben ecoute, je leur souhaite bon courage mais pour moi c'est utopique tout ce que vous avez dis surtout avec la pauvreté qui sévit a tamanrasset.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X