Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PIB Maroc vs PIB Algérie (Produit intérieur brut)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    t'as pigé, eagle 19, maintenant, tu sais, qui de mes parents à la nationalité algérienne
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #17
      j'aimerai aussi qu'on fait 90 milliards D ou plus, hors hydrocarbures, ça nous fera un chiffre waw yhebel!!



      une femme algérienne peut transmettre sa nationnalité?

      ça suffit pas, faut avoir une convention entre les deux pays dans ce sens!! je pense pas que l'algérie et le maroc l'ont!!!

      nb/ désolé pour ce HS
      Dernière modification par naw08, 20 novembre 2010, 15h19.

      Commentaire


      • #18
        bon, apparemment, il faut créer une autre discussion, car on est HS
        je crois pas qu il y lieu à une discussion comme cellle là...le maroc ne peut etre comparé qu à un pays qui a la meme structure economique, tunisie, egypte...
        et pareil pour l algerie avec la libye et autre pays petrolier de la region mena...
        dans une discusion comme celle là, chacun va tirer sur les boulets de l'autre et chacun va camper sur ses positions....on ne peut pas appeler ça "une discussion"...
        Mais après tu fais ce que tu veux...

        Commentaire


        • #19
          t'as pigé, eagle 19, maintenant, tu sais, qui de mes parents à la nationalité algérienne
          j'ai ma petite idée...

          mera7ba bi nass oujda, nass mela7!

          Commentaire


          • #20
            naw

            quel votre pib sans hc ?

            merci
            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

            Commentaire


            • #21
              c'est ce que j'ai dit au monsieur qui a posté la discussion, tu peux voir ma première discussion
              إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

              Commentaire


              • #22
                ça suffit pas, faut avoir une convention entre les deux pays dans ce sens!! je pense pas que l'algérie et le maroc l'ont!!!
                aah d'accord merci!

                Dsl pr HS

                Commentaire


                • #23
                  il y a pas lieu de conventions, si tu veux je te scanne mes deux pièces d'identité
                  إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                  Commentaire


                  • #24
                    il y a pas lieu de conventions, si tu veux je te scanne mes deux pièces d'identité
                    si un pere ou une mere est marocain l enfant est automatiquement marocain y a pas besoin d aucune convention avec n importe quel pays ça c'est sûr.

                    je crois que c'est pareil pour un pere algérien, c'est automatique, la seule inconnue c'est le cas d une mere algérienne, est ce qu elle transmet sa nationalité à sa descendence et si oui sous quels conditions..

                    Commentaire


                    • #25
                      il y a pas lieu de conventions, si tu veux je te scanne mes deux pièces d'identité

                      donc ya une convention, si vraiment tu as les deux cartes d'identité!!

                      quel votre pib sans hc ?

                      merci


                      serieusement je le sais pas, par contre coté agriculture on a des bon resultats,la majorité des fruits et légumes sur nos marchés sont produit localement (y compris la pomme de terre), j'espère une bonne relance pour l'artisanat!!

                      Commentaire


                      • #26
                        une femme algérienne peut transmettre sa nationnalité?
                        oui depuis le code de nationalité de 2005
                        Dernière modification par krackowiak, 20 novembre 2010, 15h46.

                        Commentaire


                        • #27
                          L'algerie a du fric son probléme c'est elle ne sait comment le gerer , elle stock et setout

                          Le maroc n'a pas beaucou d'argent mais il utilise le peu qu'il a convenablement et cible les priorités , meme si dés fois il se prend pour l'allemagne et gaspille l'argent bêtement dans des futilités absurde et ridicule comme payer 11 millions $ pour mawazine en seulement 10 jours

                          Le pib marocain je le touve maigre et ridicule ! c'est dommage !

                          Quand aux minorités qui tiennent le pouvoir absolu les deux pays son kif-kif

                          L'algerie a de gros moustachus gradé qui font ce qu'ils veulent et le maroc a un roi qui fait et gére le pays selon son humeur matinale wyawilou Liyahdar !!!!

                          On est tous dans la meme ... , alors arretons de se prendre pour je sais pas qui

                          Commentaire


                          • #28
                            eagle 19/

                            faut que le pays accepte que ses citoyen aient une autres nationalité en plus de la leur, cela ne peut être q’avec une convention avec l'autre pays (comme France Algérie), si non il doit choisir, exemple un algérien ne peut pas être algérien et américain (ya pas de convention entre nos deux pays).


                            je parle de nationalité, on peut dire de quelqu'un algéro-americain par rapport a son metissage
                            et non ses papiers!!


                            w'allah a3lam
                            Dernière modification par naw08, 20 novembre 2010, 15h41.

                            Commentaire


                            • #29
                              fay

                              es tu d'accord avec la signature de oujdi ?
                              si je suis d'accord ? pas du tout
                              mais c'est son avis et je le respecte, chacun pense ce qu'il veut
                              moi je pense que votre roi vous spoile et vole l'argent du peuple, et que c'est le seul roi au monde qui possède un pays et un peuple !
                              c'est mon droit aussi

                              et puis en Algérie y'a des clans au pouvoir, comme partout dans le monde
                              tu croit que barack obama prend seul les décisions de son pays ? que si demain il veut se retirer d'Afghanistan il le fera ? que l'armée américaine et le lobby juif le laissera faire ce qu'il veut ?

                              Commentaire


                              • #30
                                ya une double nationalité algéro-marocaine, je savais pas!!
                                le mec il dit n'importe quoi !! ne l'écoute pas
                                mon collègue de travail est marocain, il a vécu 12 ans en Algérie, de père marocain et de mère algérienne, on lui a refuser la nationalité 4 fois
                                alors oujdi remballe tes conneries et dégage de cette discussion, le "algéro-marocain", tu n'apporte rien a la discussion a part du HS .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X