Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PIB Maroc vs PIB Algérie (Produit intérieur brut)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    L'algerie a du fric son probléme c'est elle ne sait comment le gerer , elle stock et setout

    Le maroc n'a pas beaucou d'argent mais il utilise le peu qu'il a convenablement et cible les priorités , meme si dés fois il se prend pour l'allemagne et gaspille l'argent bêtement dans des futilités absurde et ridicule comme payer 11 millions $ pour mawazine en seulement 10 jours

    Le pib marocain je le touve maigre et ridicule ! c'est dommage !

    Quand aux minorités qui tiennent le pouvoir absolu les deux pays son kif-kif

    L'algerie a de gros moustachus gradé qui font ce qu'ils veulent et le maroc a un roi qui fait et gére le pays selon son humeur matinale wyawilou Liyahdar !!!!

    On est tous dans la meme ... , alors arretons de se prendre pour je sais pas qui


    le peu qu'elle a,c'est surtout grace aux dons et pret des banques,le maroc est endetté jusqu'au coup et les generations qui suivent pourront peut-etre meme pas manger à leur faim

    Commentaire


    • #62
      c parce que j'ai l'impression que tu ne comprends rien à l'économie

      une zone franche incite des opérateurs internationaux à utiliser les ressources du pays hote

      comme la main d'oeuvre
      comme les sous traitants
      etc...

      en contre partie, on leur permet d'avoir des couts de production moins cher
      qu'ailleurs

      nous préférons les voir chez nous

      ce que nous gagnons en know how et en compétence est bien plus important que des taxes fiscales
      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

      Commentaire


      • #63
        aah d'accord!! et donc si on suit ton raisonnement un algérien est le sujet des moustachues, car ils ne sauront pas partager un sujet algérien avec quiconque


        l'algerien est un citoyen et pas un sujet,compris le sujet de sa majesté

        Commentaire


        • #64
          salam mohand

          Je pense que le Maroc est en bonne voie un pays acceuilant sur beaucoup de forme mais je pense que le roi est mal entouree en affaire

          Commentaire


          • #65
            megamax

            tu je te pose une question sur peugeot citroen peut tu me dire la main d euvre qui va travaillee sur le site de tanger elle est de quelle nationalite

            Commentaire


            • #66
              l'algerien est un citoyen et pas un sujet,compris le sujet de sa majesté
              Non, l'algérien se croit citoyen, mais en fait il n'a même pas les droits d'un simple "sujet", un citoyen un vrai a le droit de manifester dans la rue contre autre chose que le Maroc

              Commentaire


              • #67
                megamax

                je repond a ta reponse sue peugeot citroen

                tu s 'est se que sai une mutation s'est peugeot

                haujoudhui le jacpot s 'est la russie 8000 euro tu a autre pays du nors s' est 5000 euro maintenant du site de la region parisienne au site de la maison mere sochaus s'est 3000 euro , le site tanger s 'est 1 700 euros qui va y allees normal une zone franche s 'est pour les locaux

                Commentaire


                • #68
                  megamax

                  je te parle des formateure de cette societe

                  Commentaire


                  • #69
                    je crois que c'est pareil pour un pere algérien, c'est automatique, la seule inconnue c'est le cas d une mere algérienne, est ce qu elle transmet sa nationalité à sa descendence et si oui sous quels conditions..
                    eagle19,
                    oui, elle peut!
                    plus près de nous le gardien de l'EN algérienne M'bolhi qui est de père congolais et de mère algérienne. ceci a été possible grace à une loi voté récemment.

                    Commentaire


                    • #70
                      yanis

                      ce sont des gabonais et des chinois et des tchadiens

                      mais pas de marocains

                      ok ?

                      allez maintenant va dormir

                      et brosses toi les dents avant

                      si tu trouves un peu d'eau

                      non mais tu exagères yanis
                      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                      Commentaire


                      • #71
                        si tu trouves un peu d'eau

                        megamax
                        La plupart des marocains n'ont meme pas de robinets d'eau chez eux et tu oses parler de l'eau.

                        Commentaire


                        • #72
                          Impossible la mentalité makhzanienne,vous leur parlez de production ils vous rependent exportation,si le Maroc exporte c'est parceque les pauvres marocains consomment peu,ils crevent la dalle avec un salaire de misère,des charges trop lourdes,pouvoir d'achat minable.

                          Pour celui qui perd controle,le principe de mationnalité,est régit par des principes universels que le Maroc et l Algerie ont rejoint récemment,

                          le principe de sang ( paternel ou maternel)

                          le principe de territoire (pays de nessance)

                          les phantasmes vous les gardez pour vous ils ne se transmettent pas
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #73
                            je suis d'accord avec nos frere algerien surtous yanis1963.

                            je crois que le maroc doit suivre le leader maghrebain, il faut arreter ce tourism qui profite qu'au etranger et il faut chasser tous les etrangers qui en profite sauf dans le domaine du phosphate biensur.

                            renaut et l'industrie automobile et aeronautique et les autres il faut leur exiger la loi 51% 49% et exiger le transfere du technologie, il faut fermer ces centaines de super et hypermarche qui vendent de l'alcool........

                            pour l'offshoring et les backs office ..... qui exploite des milliers de jeune, il faut les taxer jusqu'a la mort comme sa le gouvernement poura metre cette argent pour aider ces esclaves qui commence avec un salaire de misere et qu'on peut virer quand on veut.

                            merci camarade.

                            Commentaire


                            • #74
                              sa serrait bien que les modérateurs ferment ce topic qui ne sert pratiquement à rien !! sa nous éviterait de lire des sornettes de part et d'autres !!

                              Commentaire


                              • #75
                                Dit le sujet (lire esclave) de sa majeste du royaume moyenageux ou le fait de parler de la sante du roitelet peut couter des annees dans une prison digne de l'age de pierre.
                                Ok, en attendant les esclaves de sa majesté produisent/exportent plus que vous, continuez a pomper, c'est tout ce que vous savez faire, et ne me réponds pas, je perdrai plus une seconde de mon temps a te lire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X