La semaine dernière j’ai travaillé avec un investisseur Suisse ,désirant de monter une chaîne d’hôtels de charme anciennes dans le bassin de la grande bleue.
Si il connaissait l’Algérie,il à exclu pour des raisons que j’évoque plut haut un investissement
chez vous.
Si il connaissait l’Algérie,il à exclu pour des raisons que j’évoque plut haut un investissement
chez vous.
Je te donne mon avis, moi je suis contre toute forme de développement du secteur touristique pour l'instant, note bien ce "pour l'instant stp"...
Je suis plutot pour qu'on développe d'autres secteurs en assouplissant et en améliorant, bien entendu, l'environnement administratif et d'accueil ... les banques, foncier...etc.
Ces problèmes, liés à l'environnement économique en général, que tu viens de citer, tout le monde les connaît en Algérie... et avoue que tu as entendu parler lors de ton séjours en Algérie que ca soit dans la presse ou ailleurs...
Et on se bat pour que ça change...
Le tourisme, ma foi, pour l'instant... si ça vient, pourquoi pas !
Nous voulons être nous même touristes chez nous, avant que d'autres ne viennent, si tu vois la subtilité de la chose...

Cordialement.
Commentaire