Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie accélère ses projets de développement pour le grand sud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tamanrasset, par rapport au minuscule Sahara tunisien ou marocain...est une région enclavé aux confins du sud... (2000Km des cotes méditerranéennes)
    Arrêtez de vous la jouer y a les marocains, pas plus loin que dans vos montagnes qui sont pas très loins des grandes villes du royaume....il y a une misère sans nom qui y sévit, pas de gaz, pas d'eau ....(ce sont vos femmes mulets qui s'en chargent..), et pas d’électricité !! faites pas les fiers.... parce que za3ma vous avez tout fait pour développer le Sahara occidental, et pour contribuer au développement de façade du sud...
    Des douars oui c'est vrai mais pas de villes, va faire passer l'electricité a plus de 3000m d'altitude dans une région où la moindre chute de neige ou de pluie enclave toute une région....

C'est pas le sahara plat.

L'éléctricité viens du gaz et Hassi Rmel n'est pas si loin de tamanrasset.

Dakhla est encore plus loin que Tamanrasset, et pourtant cet ville ne manque de rien !

Commentaire

Tamanrasset, par rapport au minuscule Sahara tunisien ou marocain...est une région enclavé aux confins du sud... (2000Km des cotes méditerranéennes)
      Wow ! 2000 km !! justement je me suis toujours demander comment votre anp a la noix pourra prochainement sécuriser cette ville et la liberer un jour des mains des redoutables touargs

Commentaire

les generaux tremblent

Tu fait dans le comique ,le jour ou nos généraux trembleront se sera devant le bon dieu ,mais surement pas devant les cafards qui passe leurs temps a faire dans l'intox et la désinformation .
        Se sont les gent comme toi qui tremble ,nos généraux t'empêche de dormir ,tu est complétement omnibulé par eux ,sinon tu n'en parlerai pas a tous vas ,longue vie a notre ANP et ses généraux .
        Temps qu'ils y a de la haine sur eux s'est que tous vas bien en ALGERIE ,le jour ou les personnes comme toi commenceront a dire du bien sur eux ,là je commencerai a me faire du souci pour mon pays .

Commentaire

Envoyé par russkov
          tant qu'il y a de la haine sur eux s'est que tous vas bien en ALGERIE ,le jour ou les personnes comme toi commenceront a dire du bien sur eux ,là je commencerai a me faire du souci pour mon pays .
          Aammeeeeeennnn

j'ajouterai juste que je m'inquieterai aussi quand BMW trouverait réponse à son "dilemme" !
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Wow ! 2000 km !! justement je me suis toujours demander comment votre anp a la noix pourra prochainement sécuriser cette ville et la liberer un jour des mains des redoutables touargs

Si tu interviens pour raconté des énormités ,tu ferai mieux de fermé ta bouche .
            Cette ville comme tu l'appel si bien est une ville garnison ,il y bientôt plus de bidas que de civile .

Commentaire

Des douars oui c'est vrai mais pas de villes, va faire passer l'electricité a plus de 3000m d'altitude dans une région où la moindre chute de neige ou de pluie enclave toute une région....
              Avant de critiquer soit disant le non développement ..d'une région d'un pays voisin, faudrait faire une synthèse transparente de ce qui manque dans son propre royaume..
              C'est pas le sahara plat.

L'éléctricité viens du gaz et Hassi Rmel n'est pas si loin de tamanrasset.
              Et il viendra aussi des panneaux photovoltaïque dans un futur proche inchallah, ne t’inquiètes pas pour Tamanrasset c'est une ville qui ne manque pas d’électricité. Les petits villages situés soit plus au sud que Tam, ou bien aux alentours...sont entrain d'être pris en charge, l'Algérie pense bien à ses douars.

Dakhla est encore plus loin que Tamanrasset, et pourtant cet ville ne manque de rien !
              Ne compares pas une ville comme Dakhla...qui borde l'atlantique et qui est ouvert sur le monde, avec une ville comme Tamanrasset..aux confins du sud. La comparaison n'est pas du tout valable, Dakhla peut se faire ravitailler par...n'importe ou.

@BMW
              T'étais plus mignon avec ton avatar du CNT.... je te l'ai deja dis, faut pas avoir honte de l'affirmer..même si c'est la khalouta sans nom entre toutes les différentes katibas..au pays d'Abou nato

Sinon pour l'ANP, ne t’inquiètes même pas, tu ne sais même pas ce qu'il y a au sud de l'Algérie, tu ne sais pas ou l'ANP est déployé.... mais tout ce que tu dois savoir, c'est que l'ANP écrasera quiconque voudra bomber le torse face à elle..sans compter nos fréres Touaregs qui viendront vous donner la tréhas avec leurs picks up Toyota

Commentaire

Sinon pour l'ANP, ne t’inquiètes même pas, tu ne sais même pas ce qu'il y a au sud de l'Algérie, tu ne sais pas ou l'ANP est déployé.... mais tout ce que tu dois savoir, c'est que l'ANP écrasera quiconque voudra bomber le torse face à elle..sans compter nos fréres Touaregs qui viendront vous donner la tréhas avec leurs picks up Toyota

Nos touaregs garderont leurs pick-up au garage ,ils non pas besoins de sa pour les giflés du revers de la main ,a dos de dromadaire sa suffira pour mettre en déroute une bande de cafard pendant que nos valeureux djounouds siroteront un thé dans leurs casernes .

Commentaire

Tu es heureux que le sud algerien soit plus dévellopé que le nord-est malien et le nord-ouest nigerien
                  Comment tu en es arrivé á cette conclusion? Je fais un constat sans jugement de valeur!!

Tamanrasset est une ville pauvre, trés pauvre pour un pays comme l'Algerie.
                  Je ne dis pas qu'elle est riche, mais est la plus deveolppé parmi les grandes villes dans le bassin touareg! Dois te faire apprender á lire?

Le Sahara n'est pas un obstacle l'Algerie a de l'argent et Tamanrasset qui se dis capitale du grand sud algerien, ne vaut rien comme ville.
                  Personne ne le prétend, mais la ville est parmi les meulleures dans le Hoggar,

Les touaregs sont des gens humble qui se contente de peu mais quand meme.
                  Qu'est ce qui manque dans la région, dis le ns toi le marocain qui connait l'état des villes algériennes mieux que ns!

Commentaire

avec leurs picks up Toyota

encore une fois, faudra juste raisonner en mode "rise of nations" pour répondre, c'est amplement suffisant vu les compétences !

BMW, voilà le plan:
                    On va donner un week end prolongé à une ou deux des bases de vie de hassi messaoud, et leur emprunter quelques milliers station (toyota), et pour la ligne de front on utilisera les autres des trabendistes qui sont plus robustes et ont un renforcement avec double réservoir d'essence bricolés, si on leur promet un mois de paix, ils seront ravis de conclure le marché et nous les emprunter !

Pour le bellout, netfahmou avec le GSPC (yak on a nos entrées chez eux, tu n'ignore pas qu'ils sont de la "maison", mais chuuut) je suis sur qu'on trouvera les arguments (c'est sensé rester secret) pour qu'ils nous filent tous leurs stocks , l'été c'est mort pour eux.

ça te parait jouable ? aah l’aérien, ben au moins sur ce plan on produit nos propre Fernas 142, faut pas les sous estimer, on fera revivre les valeureux kamikaz de l'empire japonais qui tombaient comme des missiles sur leurs cibles, le nombre n'est pas un problème c'est LE "détail" qui te manquait et qui change tout, là non plus je peux pas t'en dire plus à ce sujet !
                    Dernière modification par GLP, 12 avril 2012, 17h29.

Commentaire

Ton jugement d'intention a deux balles tu le remballe et tu le garde pour toi taghiti, tu deviens lourd avec ces jugements d’intentions répétitifs
                      on dit procés d'intention et non jugement d'intention qui est une expresssion traduite directement de l'arabe!

J'ai le droit de te juger comme étant posteur de l'article!

Tu es décu que le jouranlise est algérien et un menteur en plus!

Toi même tu avoue que tu ignorais qu'il existe un journal algérien de ce nom!

Qu'est-ce qui t'a motivé á poster cet article??? sois franc et réponds sans zig zag!

Commentaire

TAGHITI
                        on dit procés d'intention et non jugement d'intention qui est une expresssion traduite directement de l'arabe!

blablablabla
                        J'ai le droit de te juger comme étant posteur de l'article!

Non on ne juge pas ici le poseur de l'article, sinon je aurais commencé a te juger depuis des mois vu le nombre de conneries que tu as publié. On est ici pour débattre sur les idées non pas pour juger les personnes … quelque chose que tu n’arrive pas a cerner.

Tu es décu que le jouranlise est algérien et un menteur en plus!

Je ne suis ni déçue ni heureux je suis très cool et calme, tu ne fais que fantasmer et imaginer des trucs qui n'existent pas ... ton niveau devient vraiment trop bas hedra dyal lhemam.

Toi même tu avoue que tu ignorais qu'il existe un journal algérien de ce nom!

oui et? c'est quoi le rapport? rak ri dbez.

Qu'est-ce qui t'a motivé á poster cet article??? sois franc et réponds sans zig zag!

Qu'est ce qui m'a motivé aussi a publier les articles qui critiquent le maroc? pourquoi tu viens me faire un procès d'intention a la con car je poste un article qui critique le régime algerien? tu vois combien ta question est bête et que ton niveau tends vers le bas?

Commentaire

Qu'est ce qui m'a motivé aussi a publier les articles qui critiquent le maroc?
                          non , sans zig zag, je parle de cet article! Qu'est-ce que tu y as jugé aussi important et á ns faire partager avec toi?

Mon hypothése me dit ceci: c'est le mensonge comme quoi l'Algérie accelére les projets dans le sud dans le but illusoire que le pays craint la contagion! Sah? Sois honnête et réponds avec franchise!

Pour ton info, tous les grands projets, dont le dernier concernant l'acheminement de l'eau potable de Ain Salah (700 km)sont antérieurs ( 2011) á ce qui se passe dans le sahel (Avril 2012)!

Commentaire

Quelques photos de Tam:

Commentaire

Pour Soufiane d'Oujda: sans rancune

Commentaire

vous etes nuls les gars, même pas une poubelle en vue à se mettre sous la dent ! tout est propre, vert-brun sablé... pfff c'est truqué ! même pas un guitoune

Parcontre ce 3oud me fait vibrer à chaque fois, surtout le morceau de 1:29

EDIT: aaaaahhhh j'en ai trouvé deux sacs bleus ! 1:38 quel bled
                                Dernière modification par GLP, 12 avril 2012, 18h50.

Commentaire

Chargement...
                                X