Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, investisseur étranger le plus présent en Côte d’Ivoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    le C.O.D s'accorde en genre et en nombre avec le participe passé.
    Même les règles, ma petite, tu ne les as pas bien retenues.

    Le participe passé employé avec le verbe avoir ne s'accorde avec son C.O.D. lorsque ce C.O.D. est placé avant le verbe.

    mais l'impression de déjà lu, comme l'impression de déjà vu...
    ça semble être à un niveau plus haut que le tien.

    Commentaire


    • #62
      Je suis fatigué de distribuer les claques.

      C'est bien tu connais l'alphabet , bravo
      Essaye juste pour voir de produire le moindre raisonnement avec celui ci sur le sujet que tu veux ..........ceci est un défit

      Commentaire


      • #63
        Ne cherche pas lorsqu'il s'agit de parler de choses sérieuses, ils sont jamais là.
        WOW!

        Quand un makhzni me parle de choses sérieuses, je sors mon revolver ou je me prépare à m'éclater de rire.

        Commentaire


        • #64
          Essaye juste pour voir de produire le moindre raisonnement avec celui ci sur le sujet que tu veux
          Quel charabia !

          Je vous ai sorti de ma liste d'ignorés car j'ai un peu de temps à perdre et pour m'éclater.
          Quand j'ai lu la baudruche plus haut, je n'ai pu me retenir.
          Je vous y retourne, gang de tarlas ! héhéhé

          Commentaire


          • #65
            Je te propose de ne garder que houarie et rago
            Tu seras entre philosophes de même niveau

            Commentaire


            • #66
              wallahi Houari est bien plus intéressant que toi et surtout plus correct.
              Je n'ai jamais lu parler de quelqu'un d'absent.
              Mais ces règles d'éthique sont inconnues dans le monde du makhzanland

              Commentaire


              • #67
                C'est pour cette raison que tu as cette impression du déjà lue.
                Dans ce cas, tu ne peux pas utilisé cette règle. J'essaie de comprendre, si je fonctionne comme tu dis ça donne :

                Tu as du déjà lu. (le cod par def peut-être supprimé) Le "du" marque clairement que tu n'est pas dans ce cas, il s'agit du verbe avoir conjugué simplement au présent de l'indicatif.

                La prochaine fois évite de donner des leçons, tu es le seul qui est ridicule dans c post.
                Dernière modification par Tazawia, 10 janvier 2016, 10h49.

                Commentaire


                • #68
                  @Bachi

                  Quand un makhzni me parle de choses sérieuses, je sors mon revolver ou je me prépare à m'éclater de rire.
                  Autre argument en vue ? Non. Taisez-vous, alors.

                  Commentaire


                  • #69
                    Qu'il soit plus intéressant que moi ....vu de ta perspective , c'est normal
                    Quand à l'éthique.... pour quelqu'un qui prie tous les jours pour des attentats au Maroc , j'ai plutôt tendance à penser que cette forme d'éthique appartient plus à une espèce d'oiseaux bien connu pour son goût pour les cadavres en décomposition

                    Commentaire


                    • #70
                      Petite ridicule

                      Tu as du déjà lu
                      ca ne veut rien dire dire tu as du déjà lu. Absolument rien

                      impression de déjà vu, de déjà vécu, déjà lu...

                      Commentaire


                      • #71
                        Ce dont je retire de ma présence sur ce forum est simplement que le Maroc suite toujours autant de passion tant par sa présence en terme d'article dédié à lui et tant par les réactions que suscitent ces articles. Le Maroc malgré lui se voit toujours accordé de l'attention, ça fait zizir.
                        Dernière modification par Tazawia, 09 janvier 2016, 20h33.

                        Commentaire


                        • #72
                          pour quelqu'un qui prie tous les jours pour des attentats au Maroc
                          je te défie de me sortir une seule fois oû j'ai fait ça.

                          Gros menteur impénitent en plus ...

                          Commentaire


                          • #73
                            Ce dont je retire de ma présence sur ce forum est simplement que le Maroc suite toujours autant de passion tant par sa présence en terme en d'article dédié à lui et tant par les réactions que suscitent ces articles. Le Maroc malgré lui se voit toujours accordé de l'attention, ça fait zi
                            wallahi s'il n'y avait pas autant de mkhazni dans ce forum qui nous bassine avec leur trou perdu, personne ne s'en souciera.

                            Commentaire


                            • #74
                              ca ne veut rien dire dire tu as du déjà lu. Absolument rien

                              impression de déjà vu, de déjà vécu, déjà lu...
                              Bah justement parce que ça ne veut rien dire, on ne peut donner l'argument qui consiste à dire que "lu" doit s'accorder avec "avoir". Je pensais que j'avais pas besoin de le dire, pas faute d'essayer.

                              Commentaire


                              • #75
                                wallahi s'il n'y avait pas autant de mkhazni dans ce forum qui nous bassine avec leur trou perdu
                                Ce n'est pas le cas des 10 millions de touristes. Et vous éviterez le speech banal sur le tourisme sexuelle et pédophile. On en a eu assez, merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X