Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, investisseur étranger le plus présent en Côte d’Ivoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien sûr cela ne vous a pas échappé que nous sommes hors sujet,
    mais néanmoins ça renseigne sur le mentalité de notre forumiste.

    Je vous laisse deviner lorsqu'il s'agit de discuter Economie





    PS
    Jawzia, te rappelles tu de Menara
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • Jawzia, te rappelles tu de Menara
      Saha azouz. Je me rappelle de toute la clique. Menara compris !!

      Commentaire


      • Ce genre de réflexion (généralisations) est stupide, pour ne pas dire idiot. Vous êtes sensé le savoir. oeilfermé
        je vous taquine il ne faut prendre à coeur et au premier degré mes généralisation, je le pense pas vraiment, c'est comme dire l'algérien est nerveux et râleur, le français est râleur, etc ..

        Commentaire


        • essalamou alikoum

          mais néanmoins ça renseigne sur le mentalité de notre forumiste.
          wallahi il n'était pas seul, deux ou trois autres Marocains, au lieu de lui conseiller de cesser d'être ridicule, ont été de son côté et lui ont donné raison.
          Cet effet de groupe est nocif.

          Commentaire


          • Je vous laisse deviner lorsqu'il s'agit de discuter Economie
            très exact et pas qu'en économie. à chaque fois ils se rendent compte que leurs positions sont indéfendable, c'est souvent le cas car ils exagèrent la réussite du modèle économique et politique marocain qui n'en est pas une et de l'autre côté il exagèrent l’échec du modèle économique et politique algérien.

            Commentaire


            • @Jawzia

              Vous êtes sacrément ridicule ce n'est pas moi qui a commencé à jouer au jeu de l'inquisiteur sur mes fautes d’orthographe mais vos amis. Ce n'est pas moi non plus qui a sauté sur l'occasion pour me dérober après votre erreur. Après vous avoir coupé l'herbe sous le pied, vous pensez avoir trouvé de quoi me rendre les coups.

              De plus, vous êtes ridiculeusement à coté de la plaque étant donné que nous parlons pas du nom déjà-vu mais du terme usité par votre ami "déjà lu" qui n'est pas un nom. Je connais un très bon opticien pas très cher.

              Il faut consulter décidément. Arrêté ce massacre par pitié.

              M’excuser ? Vous rigolez. Il faut toujours ménager vos susceptibilités. Le culte de l’excuse, c'est proprement algérien en politique, en économie. Personne ne vous doit rien, il est temps de l'entendre.
              Dernière modification par Tazawia, 10 janvier 2016, 16h21.

              Commentaire


              • très exact et pas qu'en économie. à chaque fois ils se rendent compte que leurs positions sont indéfendable, c'est souvent le cas car ils exagèrent la réussite du modèle économique et politique marocain qui n'en est pas une et de l'autre côté il exagèrent l’échec du modèle économique et politique algérien.
                Sérieusement, vous pensez encore tenir des propos intelligents lorsqu'il s'agit d'économie, l'espoir fait vivre. Juillet, dernier vous a pas permis d'en prendre conscience dommage.

                Commentaire


                • wallahi il n'était pas seul, deux ou trois autres Marocains, au lieu de lui conseiller de cesser d'être ridicule, ont été de son côté et lui ont donné raison.
                  Cet effet de groupe est nocif.
                  Cesser la victimisation à outrance. L'effet de groupe ? Lequel ? Vous allez nous faire votre LePen.
                  Grâce à vous, je revis mes années primaires où lorsque je me battais avec quelqu'un, il était obligé de ramener ces "larbins" (ne le prenez pas pour vous) pour le défendre. Ce n'est pas le cas pour moi hier comme aujourd'hui. Je connais personne ici et je me suis lié d'amitié avec quiconque.

                  Commentaire


                  • ce n'est pas moi qui a commencé à jouer au jeu de l'inquisiteur
                    C'est ça, cherche toi une porte de sortie après avoir foutu la **** sur cette discussion.

                    Tu as commencé par la stupide idée de l'alinéa qui marque le changement de sujet pour vouloir ensuite accorder des participes qui n'existent pas.

                    Le "déjà-lu", le "déjà-vu", le "va t-en guerre", le "jamais-vu" ... sont des constructions nominalisées générant ... des noms. Maintenant si tu veux accorder des noms ... il faudra le faire dans une autre langue.

                    Bachi aurait pu écrire, "j'ai une impression de fierté", "J'ai un chapeau de paille", "j'ai une tasse de café" ou "j'ai une impression de déjà-lu" ... tout ce qui termine ces phrases sont des noms qui suivent le COD et en sont un complément.

                    Il n'y a aucune honte à ne pas savoir. La honte c'est de persister dans ce ridicule et enfantin entêtement.

                    Commentaire


                    • Sérieusement, vous pensez encore tenir des propos intelligents lorsqu'il s'agit d'économie, l'espoir fait vivre. Juillet, dernier vous a pas permis d'en prendre conscience dommage.
                      je ne peux pas t'expliquer, tu es toujours au stade de compréhension du COD

                      ces marocains qui me rappellent ce sketch culte de mohamed sobhi

                      Commentaire


                      • Vous êtes sacrément ridicule ce n'est pas moi qui a commencé à jouer au jeu de l'inquisiteur sur mes fautes d’orthographe mais vos amis
                        soubhane Allah fi tabaak !

                        Je ne serais jamais venu te mettre au bout du nez ta faute " c'est vous qui le dite " si tu n'avais pas cherché à faire ton cinéma avec l'alinéa et le changement d'idée.

                        et tu persistes malgré les citations de poètes et d'articles de journaux à continuer à t’entêter.
                        Tu sais, tu n'en mourras pas !
                        Nul n'est infaillible...

                        Commentaire


                        • Un cinéma dites-vous, j'apprenais seulement l'une des bases de l'art de l'écrit.
                          Alors, c'était à ton tour d'apprendre une base encore plus élémentaire.
                          On ne jette pas des pierres quand on a des murs en verre.

                          Tel que les noms propres devenue des noms
                          Allez, une autre claque pour te sortir de tes fanfaronnades.
                          tel que les noms propres devenus des noms.

                          nom de Dieu! Un écolier de 4eme année ne ferait pas une faute aussi grosse.
                          Dernière modification par Bachi, 10 janvier 2016, 17h52.

                          Commentaire


                          • Tel que les noms propres devenue des noms






                            Dernière modification par azouz75, 10 janvier 2016, 17h48.
                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • @Jawzia

                              Tu t'appliqueras t'es propres conseils.

                              C'est la première "compréhension" à avoir pour un article évoquant des investissements marocains en côte d'ivoire (d'autant que c'est le seul montant exhibé par le journaliste). Il y a (peut être) d'autres compréhensions possibles mais pour cela il faudra avoir ... un esprit retors.

                              Commentaire


                              • Ya3tik Le3ma

                                Toi, je t'offre les paires de lunettes tellement tu es désespérant, puisque le poète a écrit du déjà-vu qui était une expression de Boirac qui est devenu un nom par la force des choses et vous, vous avez écrit "déjà lu",
                                Aveuglé par ton stupide entêtement doublé d'une ignorance rare.



                                Vas y, demande au poète et à son éditeur de corriger et d'accorder des noms !!
                                Dernière modification par jawzia, 10 janvier 2016, 18h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X