Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, investisseur étranger le plus présent en Côte d’Ivoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    il semble qu'il vous lit et vous répond toujours a quand il vous remettra dans sa liste des ignorés, tout le monde seraient content

    Commentaire


    • #77
      Quand à l'éthique.... pour quelqu'un qui prie tous les jours pour des attentats au Maroc , j'ai plutôt tendance à penser que cette forme d'éthique appartient plus à une espèce d'oiseaux bien connu pour son goût pour les cadavres en décomposition
      Bien dit.

      Commentaire


      • #78
        @asam16

        il semble qu'il vous lit et vous répond toujours a quand il vous remettra dans sa liste des ignorés, tout le monde seraient content
        Il est toujours comme ça ?

        Commentaire


        • #79
          Impression de déja lu...


          Ceux qui mettent un e ont mal suivi leurs leçons..

          Commentaire


          • #80
            il semble qu'il vous lit et vous répond toujours a quand il vous remettra dans sa liste des ignorés, tout le monde seraient content
            Je sais que les claques que je vous administre font mal.

            tout le monde serait content ...

            wallahi un bled d'analphabètes pour de vrai hacha elli ma yastahalech

            Commentaire


            • #81
              Impression de déja lu...


              Ceux qui mettent un e ont mal suivi leurs leçon..
              C'est plutôt ceux qui ne mettent pas de e qui n'ont pas appris la leçon tant au niveau de la grammaire et de la racler que je j'ai mis. Si on veut pas se faire mordre deux fois, on s'abstient.

              J'ai presque fait mon Keynes, et j'en suis fier en démontant point par point les élucubrations de certains comme aujourd'hui. Plus personne à oser douter de ce que j'ai dit et même à effacer tout le travail. Par pure jalousie, je ne sais pas ?
              Dernière modification par Tazawia, 10 janvier 2016, 10h47.

              Commentaire


              • #82
                Impression de déja lu...


                Ceux qui mettent un e ont mal suivi leurs leçons..
                Tawenza,

                Honnêtement, je ne pense pas que c'est une question de leçons.
                Elle connait les règles, la petite.

                Mais c'est une question de culture. Si elle avait lu un bouquin ou deux dans sa triste de vie, elle ne viendrait pas s’entêter sur cette expression largement connue.

                Commentaire


                • #83
                  Tawenza, Tazawiya, Tizout.

                  Aucun lien familial les gars ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Plus personne à osez douter de ce que j'ai dit et même à effacer tout le travail. Par pur jalousie, je ne sais pas ?
                    Jaloux d'une baudruche maladroite ?
                    mdrrrr

                    2 autres gifles plus haut.

                    Commentaire


                    • #85
                      Mais c'est une question de culture. Si elle avait lu un bouquin ou deux dans sa triste de vie, elle ne viendrait pas s’entêter sur cette expression largement connue.
                      On a pas lu les mêmes bouquins. J'ai dépassé le stade de T'choupi.

                      Commentaire


                      • #86
                        Jaloux d'une baudruche maladroite ?
                        mdrrrr

                        2 autres gifles plus haut.
                        Mais mon enfant, j'avais corrigé bien avant que tu pointes mes fautes faute d'argument. Il suffit de regarder l'heure de modification. Je me relis de temps en temps.

                        Commentaire


                        • #87
                          Quand on fait des fautes, on évite de pointer celle des autres, c'est la moindre des choses. La décence n'est pas du goût de tous. Question d'éducation, simplement.

                          Commentaire


                          • #88
                            Tawenza, Tazawiya, Tizout.

                            Aucun lien familial les gars ?
                            Aucun lien familial. La différence est trop grande avec certains.

                            Commentaire


                            • #89
                              Tazawia, y a pas de raclée..

                              Le verbe lire est il transitif ou intransitif.. ?
                              Là est la question.

                              Commentaire


                              • #90
                                Tazawia, y a pas de raclée..
                                Déjà je ne fais même pas l'effort de vérifier mes fautes. Ce n'est pas en jouant ce petit jeu ridicule que je vais le faire, car en allant chercher pas bien loin je peux vous faire une liste de vos fautes. Ce jeu est simplement l'aveu de votre faiblesse. Passons.

                                Si il y a eu racler ;-), comment expliquer qu'on supprime tout un argumentaire vu par beaucoup, dès que je tourne le dos slmt quelques heures. C'est connu les pires dictateurs suppriment les traces de leurs rivaux. Il s'est profilé un semblant de terreur rouge.

                                Il est normalement transitif puisqu'il établit un lien avec le complément d'objet direct. Je ne possède pas une chair à l'académie française à ce que je sache, et au vue de mes petites maladresses au niveau orthographique, on ne peut en douter et je n'ai sans doute pas la réponse.
                                Dernière modification par Tazawia, 09 janvier 2016, 21h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X