Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie est à la traîne dans les NTIC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    >>>pour le CV de haichour, j'ai donné ce que j'ai trouvé, en plus tu sais un diplome ne veut rien dire de nos jours , c'est les compétence qui comptent.

    J'ai donné ce que je sais, n'empêche que le recrutement chez AT se fait sur la base du diplôme ou du k'tef...

    >>>non pas du tout daccords avec toi, le probleme de AT est un probleme de managment; pas plus, quant aux equipes et aux ingenieurs , ce sont des tres bons compétent reconnu à l'echelle international; et ils sont partout dans le monde.seulemnt ils n'ont jamais été managé par une entreprise comme siemens sinon le resultat aurait été différent...très différent.

    Les ingénieurs compétents travaillant chez AT se comptent sur le doigt d'une main, autrement ils n'auraient jamais laissé des tunisiens ou des chinois de 3 eme catégorie venir installer, configurer et déployer du matériel qu'ils seront appelés à exploiter au quotidien. Et franchement sur ce registre, et de ce que j'ai vu en Tunisie, les nôtres sont mal lotis.
    On peut aussi accabler le management de AT, mais il faut savoir que ce mangement est une émanation de la décision politique. Beaucoup d'annonces ont été lancées par le ministre, relayées par le premier responsable d'AT, mais aujoud'hui seul résultat palpable, AT est experte dans la remise en état des cables incendiés en un temps record...

    Commentaire


    • #62
      Pourquoi vouloir dénigrer la position de la Tunisie dans le classement ?
      Je ne peux que féliciter les tunisiens pour leurs efforts en matière de développement de l'utilisation des NTIC.

      Le forum économique mondial est un organisme indépendant. Son impartialité et la qualité des travaux de ses chercheurs ne sont pas remis en cause par les experts des NTIC : http://www.weforum.org/en/about/index.htm

      Nous gagnerons à nous inspirer des meilleurs pour avancer et faire comme eux, et pourquoi pas, devenir les meilleurs de la classe.

      Commentaire

      Chargement...
      X