Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc a transmis une demande de financement à la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    touko l algerie et la libye pays solvable ok mais grace a leur petrole j aurai aime voir ces 2 pays maintenant comment ils feraient sans ce don de ciel plutot de la terre
    Et le maroc sans tourisme ? sans phosphate ? sans agriculture ? tu vois mes questions n'ont aucun sens parce qu'on ne peut pas dissocier le maroc de ses spécificités... si yavait eu 15 ans de terrorisme au maroc, il n'y aurai pas eu de tourisme, pas d'agriculture, pas de projet au maroc...
    Si l'Algerie n'avait pas eu son petrole peut etre aurait elle mieux developpé son tourisme et d'autres atouts parce qu'elle en aurait été obligé.
    Chacun ses atouts et avec des SI on ne coupe que du bois.
    Ce qui est bien c'est que desormais l'Algerie a compris qu'elle ne pouvait pas compter que sur son petrole et que le tourisme, l'agriculture, l'industrie est en plein développement. Et c'est ca qui me rend optimiste quand à l'avenir de mon pays qui deviendra sans aucun doute une puissance africaine, puis une puissance en mediterannée.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #62
      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=51673

      MOUHCOUSCOUS ET TOUKO je vous invites a lire ca , et vous verais ca conserne le loby-promarocain dans le monde!!!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X