Annonce

Réduire
Aucune annonce.

60 milliards de dollars de réserves de change en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je connais tres bien port aux poules(j y passais mes vaccances durant mon enfance)tu connais la famille hawi(moussa,kader).

    60000 c'est beaucoup comme meme,me semble que 40000 est un salaire raisonable.

    Commentaire


    • #47
      y a t-il quelqu'un qui peut nous donner une petite explication de ce qu'est les réserves de change? leur relations avec la balance de paiement et/ou commerciale? de quoi sont-elle constituées (des devises dans les coffres, des bons, des investissent à l'économie, etc...)? et surtout leur impact sur la dette étrangère et les dépenses publiques? et merci d'avance.
      j'ai cherché avec Google mais j'ai pas trouver grand chose.
      un mensonge qui fait vivre est mieux qu’une vérité qui tue

      Commentaire


      • #48
        les reserves de devises sont l'eparge de l'etat.l'etat peux en faire ce qu'il veux(payer les dettes,l'injecter dans l'economie etc..etc)les reserves de change font partie despilliers macro economiques d'un etat(reserves de change,inflation,ballance des paiments et ballance commerciale)les reserves de change sont un indicateur d'un e aisance financiere d'un etat et inspirent confiance aux investisseurs etrangers.

        Commentaire

        Chargement...
        X