Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un resto chinois a Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par coccidz
    le resto asiatique que je préfère sur Alger c'est le saigon , c'est un resto vietnamien , la déco est simple ,le service très chaleureux , la cuisine est bonne et les pris assez abordables ....
    Le chef du "Saïgon", du côté de la rue Mulhouse, est un ...kabyle avec un faciès vietnamien . Où a-t-il appris la cuisine viet? A suivre.
    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

Comme koi c kabyles c aussi du Taïwan?

Commentaire

Envoyé par Lady
        Comme koi c kabyles c aussi du Taïwan?

Mais non, ce n'est pas l'objet de mon propos.
        En plus, actuellement, Taïwan fait partie des centres technologiques hautement qualifiés. On n'est donc loin de l'image du toc d'avant.
        "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

Alors je rectifie:

Comme koi c kabyles c aussi des algériens

Commentaire

Le chef du "Saïgon", du côté de la rue Mulhouse, est un ...kabyle avec un faciès vietnamien . Où a-t-il appris la cuisine viet? A suivre.
            IL A APPRIS LA CUISINE VIET de l'ancienne patronne qui est vietnamienne , elle s'est installé avec son mari algerien à alger ;à la fin de la guerre
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

Envoyé par coccidz
              IL A APPRIS LA CUISINE VIET de l'ancienne patronne qui est vietnamienne , elle s'est installé avec son mari algerien à alger ;à la fin de la guerre

Merci pour cette info supplémentaire. Grâce à toi, je suis fixé sur cette interrogation que je n'ai pas voulu lui poser, par politesse et discrétion.

Je n'ai pas mangé là-bas depuis un petit moment, le cadre et le service sont toujours les mêmes?

Commentaire

Missterover

le resto chinois se trouve au sein de l'hôtel 5 étoiles , en tous les cas y'a pas de serpents , de chiens et de chats c stricte
                c de la bonne bouffe pour 10.000 DA jusqu'au dessert . si tu rajoutes de l'alcool évidement ca va chiffré

Commentaire

Je n'ai pas mangé là-bas depuis un petit moment, le cadre et le service sont toujours les mêmes?
                  aktarus , oui le cadre est agréable , presque rien n'a changé depuis les années 80
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

Envoyé par coccidz
                    aktarus , oui le cadre est agréable , presque rien n'a changé depuis les années 80
                    Bonjour coccidz,
                    Merci pour ta réponse.
                    J'irai faire un tour là-bas, dès que possible.

Commentaire

de rien aktarus , ce fut avec plaisir , on risque fort bien de se croiser je suis une habitué des lieux
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

Prix

Cela-dit, je trouve que 10.000 DZD c'est un peu exagéré tout de même.

C'est quoi le menu à ce prix ?
                        Dernière modification par Harrachi78, 29 août 2011, 13h22.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

5000 DA par personne, c'est trop trop cher.

Rien que pour le principe, j'irais pas
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par coccidz
                            de rien aktarus , ce fut avec plaisir , on risque fort bien de se croiser je suis une habitué des lieux

A partir de maintenant, je ferai attention à la clientèle féminine du Saïgon.
                            J'espère que je ne me ramasserai pas, du genre

Commentaire

Envoyé par MisterOver
                              5000 DA par personne, c'est trop trop cher.

Rien que pour le principe, j'irais pas

C'est la raison pour laquelle ces restos ne sont pas ceux du peuple.
                              Vive la loubia de la rue Tanger, rue danger.

Commentaire

@Aktarus : A Alger, je mangeais au max à 350 DA

Moi ce que j'adore ce sont les restos ta3 chwa, poissons wala lham, avec la bonne salade pimenté, le piment vert, ...

On a des très bons restos spécialité poisson, à El Maleh, ou à Beni Saf vers chez Nous, pour 1000 DA par personne, tu t'éclate, très bonne soupe au poisson, ...

La dernière fois, je suis allé avec el hajja, mes 2 soeurs, mon frère, .. on était 5, pour 4500 DA, c'était un festin, el matlou3, .... et pour finir un thé avec el kawkaw, spécial.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X