Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le resto asiatique que je préfère sur Alger c'est le saigon , c'est un resto vietnamien , la déco est simple ,le service très chaleureux , la cuisine est bonne et les pris assez abordables ....
Le chef du "Saïgon", du côté de la rue Mulhouse, est un ...kabyle avec un faciès vietnamien . Où a-t-il appris la cuisine viet? A suivre.
"Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).
Mais non, ce n'est pas l'objet de mon propos.
En plus, actuellement, Taïwan fait partie des centres technologiques hautement qualifiés. On n'est donc loin de l'image du toc d'avant.
"Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).
IL A APPRIS LA CUISINE VIET de l'ancienne patronne qui est vietnamienne , elle s'est installé avec son mari algerien à alger ;à la fin de la guerre
Merci pour cette info supplémentaire. Grâce à toi, je suis fixé sur cette interrogation que je n'ai pas voulu lui poser, par politesse et discrétion.
Je n'ai pas mangé là-bas depuis un petit moment, le cadre et le service sont toujours les mêmes?
le resto chinois se trouve au sein de l'hôtel 5 étoiles , en tous les cas y'a pas de serpents , de chiens et de chats c stricte
c de la bonne bouffe pour 10.000 DA jusqu'au dessert . si tu rajoutes de l'alcool évidement ca va chiffré
Moi ce que j'adore ce sont les restos ta3 chwa, poissons wala lham, avec la bonne salade pimenté, le piment vert, ...
On a des très bons restos spécialité poisson, à El Maleh, ou à Beni Saf vers chez Nous, pour 1000 DA par personne, tu t'éclate, très bonne soupe au poisson, ...
La dernière fois, je suis allé avec el hajja, mes 2 soeurs, mon frère, .. on était 5, pour 4500 DA, c'était un festin, el matlou3, .... et pour finir un thé avec el kawkaw, spécial.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire