Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage franco-algérien en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

TON homme n'avait il pas des papiers italien ?
    J'ai la nette impression que même avec une absence de plus d'un an, tu te souviens de moi !!!

Effectivement quand lui et moi on s'est connu, je savais qu'il avait vécu quelques mois en Italie... et j'ai supposé qu'il avait des papiers italiens mais ça n'était pas le cas finalement !!!
    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

Oui comme tu dis le principal c'est le bonheur pour nous 4... Merci
      Difficile d’être heureux dans une situation pareille : sans travail, sans papier, menacé d’expulsion, et faisant la nounou de 2 fillettes, juste pour pouvoir rester en France, faut le faire! Comme il doit être désespéré et malheureux! Bonne chance quand même...

Commentaire

Difficile d’être heureux dans une situation pareille : sans travail, sans papier, menacé d’expulsion, et faisant la nounou de 2 fillettes, juste pour pouvoir rester en France, faut le faire! Comme il doit être désespéré et malheureux! Bonne chance quand même...
        Je m'attendais à ce genre de réponse !!!
        Mais tu sais, je m'en fiche de ce que pense les personnes dans ton genre...
        Le principal c'est l'amour qu'il y a entre lui et moi... et lui et mes filles !!! J'ai rien d'autre à dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Faut pas t'offusquer. Je n'ai fait que mettre des mots sur une situation réelle

Commentaire

Faut pas t'offusquer. Je n'ai fait que mettre des mots sur une situation réelle
            Je vais juste te dire une chose, il n'est ni désespéré ni malheureux
            La situation n'est pas simple mais il est malgré tout heureux puisqu'il y a l'amour que les filles et moi nous lui portons et c'est réciproque aussi de sa part !!!

Commentaire

Envoyé par Brume
              Tu crois qu'elle va étaler toute sa vie privée au détail près sur un forum et puis, qu'est-ce que tu en sais, s'ils sont en train de vivre le grand amour, tu crois que tes supputations soient un handicap pour vivre heureux ?

Pour ta gouverne, des cas analogues à la dame se comptent par milliers et, par la suite leur situation s’est améliorée et tout est rentré dans l’ordre et, tout mauvais souvenir est devenue une histoire ancienne.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

bonsoir Diamonta, j’espère que tu va bien, toi et ta famille
                je vous souhaite que vous trouverai une solution, et que votre problème sera bientôt réglé.

au plaisir
                la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

s'ils sont en train de vivre le grand amour, tu crois que tes supputations soient un handicap pour vivre heureux ?
                  Oh mais je suis sûre que c’est le grand amour, surtout de son côté à lui, un grand amour pour la France...
                  Pour ta gouverne, des cas analogues à la dame se comptent par milliers et, par la suite leur situation s’est améliorée et tout est rentré dans l’ordre et, tout mauvais souvenir est devenue une histoire ancienne.
                  Je n’en doute pas. Comme l’histoire du jeunot de 24 ans et de la vénérable dame de 44 ans racontée quelques posts plus loin...

Commentaire

bonsoir Diamonta, j’espère que tu va bien, toi et ta famille
                    je vous souhaite que vous trouverai une solution, et que votre problème sera bientôt réglé.

au plaisir
                    Bonsoir Feuzed... oui tout va très bien je te remercie et j'espère que de ton côté aussi (c'est un plaisir de te voir connecté )

Inchallah tout va vite se régler... merci beaucoup

Commentaire

Bonsoir Feuzed... oui tout va très bien je te remercie et j'espère que de ton côté aussi (c'est un plaisir de te voir connecté )

Inchallah tout va vite se régler... merci beaucoup

je vais bien Diamonta, merci

inchallah, je le souhaite pour vous, c'est un plaisir à moi aussi de te croiser.
                      la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

je vais bien Diamonta, merci

inchallah, je le souhaite pour vous, c'est un plaisir à moi aussi de te croiser.
                        Heureuse de savoir que tout aille bien pour toi

Merci beaucoup Feuzed

Je te souhaite une bonne soirée

Commentaire

Oh mais je suis sûre que c’est le grand amour, surtout de son côté à lui, un grand amour pour la France...
                          Avoue, que tu aurais souhaité être à sa place.
                          Je n’en doute pas. Comme l’histoire du jeunot de 24 ans et de la vénérable dame de 44 ans racontée quelques posts plus loin...
                          Je n'ai pas lu ces posts, donc je m'abstiendrai de donner mon opinion là-dessus, au passage, le Prophète (QSSSL) à l'âge de 25 ans a épousé Khadidja (RA3) qui en avait 40 ans, donc...
                          Dernière modification par RoboCop, 28 septembre 2011, 22h18.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Juste une petite précision... j'ai 40 ans (comme c'est écrit sur mon profil) et mon homme en aura 41 dans 1 mois !!!

Commentaire

Avoue, que tu aurais souhaité être à sa place
                              Honnêtement, non. Là où je suis, des Français m'envieraient, et d'ailleurs beaucoup font tout, pour y être. Pourquoi t'es en colère? Desserre les dents...c'est juste un échange

Commentaire

Honnêtement, non. Là où je suis, des Français m'envieraient, et d'ailleurs beaucoup font tout, pour y être.
                                C'est toi qui le dis ! Mais bon, je te crois sur parole, tu dois être une perle rare et je te souhaiterai un bon type issu d’une bonne de famille, même un sans papier, qui sait peut être qu'il en fera de toi une femme heureuse et inversement.
                                Pourquoi t'es en colère? Desserre les dents...c'est juste un échange
                                Moi en colère ?

Mais pas du tout, toujours est-il que c'est un débat ni plus, ni moins.

Commentaire

Chargement...
                                X