Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage franco-algérien en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ momo : Pas de dragées par contre les gâteaux fait par la maman du témoin... miam miam
    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

• ah ben ca y est !!! y a aps si longtemps tu rejoignais et Fa et tu comptais ton histoire. et hop vous voils maries. je vous souhite tout le bonheur du monde

Commentaire

• ah ben ca y est !!! y a aps si longtemps tu rejoignais et Fa et tu comptais ton histoire. et hop vous voils maries. je vous souhite tout le bonheur du monde
        Et oui ça y est c'est fait !!! trop contente et c'est que du bonheur... on a un poids en moins...
        Merci ma belle pour tes voeux

Commentaire

• Moi j'ai une petite question.. pour le mariage, il demande une pièce d'identité. Qu'avez vous donné pour ton mari?

Commentaire

• Moi j'ai une petite question.. pour le mariage, il demande une pièce d'identité. Qu'avez vous donné pour ton mari?
            On a donné le certificat de perte de passeport fourni par le consulat de Lille et aussi une copie de sa carte d'identité algérienne (qui est périmée d'ailleurs)
            Il a fallu que l'on fournisse aussi une facture (EDF) aux 2 noms puisque mon attestation sur l'honneur d'hébergement ne suffisait pas !!!
            Voilà

Commentaire

• Moi, je dois me marier prochainement à Londres.. j'espère que nous n'aurons aucun pb
              En tout cas je suis ravie pour vous, toute mes félicitations.

Commentaire

• Moi, je dois me marier prochainement à Londres.. j'espère que nous n'aurons aucun pb
                En tout cas je suis ravie pour vous, toute mes félicitations.
                Je ne connais pas les lois anglaises mais inchallah tout se passera bien pour vous aussi Tiens moi au courant

Merci pour tes félicitations...

Commentaire

• Inch'Allah .. je stress là .. on dois déposer le dossier la semaine prochaine ! Je te tiendrais au courant ..

Commentaire

• Je comprends que tu vives dans le stress mais en tout cas je te souhaite de réussir et que du bonheur

Commentaire

• Hier c'était le passage au consulat... 4 heures de route pour 1h30 sur place et résultat : reçus par une femme très bavarde et l'aide d'un de ses collègues et... passeport refait pour 1 an... demain ça sera la préfecture (là ça passe ou ça casse... on s'attend au pire mais on est plus serains)

Merci à Robocop et HTM pour votre aide et votre soutien

Merci aux autres pour leurs félicitations et soutien

Commentaire

• courage ma belle diamonta je te souhaite beaucoup de chance pour demain

Commentaire

• Merci ma belle wamer... déjà on est soulagé d'un poids donc inchallah le reste suivra

Commentaire

• oui nchallah

Commentaire

• j'ai raté un épisode à ce qu'il parait !!

vous pouvez rembobiner pliz ? pour que je puisse savoir de quoi vous parlez

Commentaire

• @ tenebre : tu le fais exprès ??? il ne suffit pas d'aller lire très loin pour comprendre... et puis TOI tu savais déjà le principal

Commentaire

Chargement...
                                X