Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah ben ca y est !!! y a aps si longtemps tu rejoignais et Fa et tu comptais ton histoire. et hop vous voils maries. je vous souhite tout le bonheur du monde
ah ben ca y est !!! y a aps si longtemps tu rejoignais et Fa et tu comptais ton histoire. et hop vous voils maries. je vous souhite tout le bonheur du monde
Et oui ça y est c'est fait !!! trop contente et c'est que du bonheur... on a un poids en moins...
Merci ma belle pour tes voeux
Moi j'ai une petite question.. pour le mariage, il demande une pièce d'identité. Qu'avez vous donné pour ton mari?
On a donné le certificat de perte de passeport fourni par le consulat de Lille et aussi une copie de sa carte d'identité algérienne (qui est périmée d'ailleurs)
Il a fallu que l'on fournisse aussi une facture (EDF) aux 2 noms puisque mon attestation sur l'honneur d'hébergement ne suffisait pas !!!
Voilà
Hier c'était le passage au consulat... 4 heures de route pour 1h30 sur place et résultat : reçus par une femme très bavarde et l'aide d'un de ses collègues et... passeport refait pour 1 an... demain ça sera la préfecture (là ça passe ou ça casse... on s'attend au pire mais on est plus serains)
Merci à Robocop et HTM pour votre aide et votre soutien
Merci aux autres pour leurs félicitations et soutien
Commentaire