Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui me suis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ouiiiii

    Ya benti mateb3inich rani chwiya blisss:22:
    mala tahte fi wahda echitane thatou fi 9ar3a w taghla9 3lih

    Commentaire


    • #62
      Pj il faut avoir recours aux massages : le palper rouler manuel et a la machine qui donnent d'aussi bons résultats a coté ...
      HChicha Ca marche ça? Y'a des docteurs qui le font? Si c'est remboursé, ana j'y vais... wech gal histo? lol
      aucune sécu ne rembourse ça , c'est pas un médoc
      Oui ça donne de bons résultats parait -il
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #63
        zinc

        y a pas mieux que jeuner pour le nettoyage

        ma9an3atniche hkayate el ma, je sens mon ventre gonfler rien qu'à y penser que je vais me taper 1L d'eau

        Commentaire


        • #64
          ça m'arrive souvent de me dire lyouma je mange equilibré et puis paf une sortie avec une amie et là j'enchaine le gros sandwich, le soda, la glace en disant que je vais me rattraper
          Bien dis donc ... dis-toi Akhret'ha mout


          Oui Zinc, c'est une bonne méthode n’empêche ! A savoir si notre amie est vraiment motivée ou pas...Parce que là j'ai un doute

          Commentaire


          • #65
            Oui ça donne de bons résultats parait -il
            Ce soir je me masserai le ventre et je te dirai ce que ça donne... mais entre nous, j'ai aucun espoir lol

            Non finalement je vais suivre le conseil de momo, vais me dire que je suis bien et me laisser aller

            Parce que là j'ai un doute
            Qui me suis se transforme en "je vous suis" lool

            Commentaire


            • #66
              Ce soir je me masserai le ventre et je te dirai ce que ça donne...
              Encore faut-il savoir masser dans le bon sens

              Piii trop compliquée la life

              Qui me suis se transforme en "je vous suis" lool
              Had sa3a sah rana nteb3ou fiha...Le truc du régime c'était juste une excuse pour atterrir sur le : au diable le régime !

              Commentaire


              • #67
                tu commence un régime a 15 jours du ramadan

                c pas très logique ni très bon pour ton organisme de lui faire subir autant de stress sur une période déjà éprouvante pour lui

                mais bon, je te souhaite de réussir
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #68
                  liliaa

                  mala tahte fi wahda echitane thatou fi 9ar3a w taghla9 3lih
                  nichen
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #69
                    Ce soir je me masserai le ventre et je te dirai ce que ça donne... mais entre nous, j'ai aucun espoir lol
                    Mais nOn , c'est à un professionnel de te faire ça .. Il te pétriera le ventre jusqu’à te faire pleurer de douleur ..effet plus que garantit
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #70
                      ya benti makiche taa regime !

                      le jeun wahdou maynettoyeech apres de longues heures de jeun l' eau fait le reste de travail à condition de ne rien prendre apres en moins une heure ,c tres bon pour l’estomac et les intestins
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • #71
                        Mais nOn , c'est à un professionnel de te faire ça .. Il te pétrifiera le ventre jusqu’à te faire pleurer de douleur ..effet plus que garantit
                        j'ai déjà mal au abdominaux moi :22:
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #72
                          Had sa3a sah rana nteb3ou fiha...Le truc du régime c'était juste une excuse pour atterrir sur le : au diable le régime !
                          looool

                          la volonté est là mais je pense toujours à ce moment où je vais craquer comme si c'était inévitable

                          Commentaire


                          • #73
                            ya benti makiche taa regime !

                            le jeun wahdou maynettoyeech apres de longues heures de jeun l' eau fait le reste de travail à condition de ne rien prendre apres en moins une heure ,c tres bon pour l’estomac et les intestins
                            loool mais avec ça je risque de faire un coma hydraulique kima kalek gad el maleh

                            Commentaire


                            • #74
                              Adh

                              j'ai déjà mal au abdominaux moi :22:
                              Ne dit-on pas que pour être beau/belle il faut souffrir ??
                              penses a ton ventre plat après le pétrissage , ça t'aidera a supporter
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #75
                                Ne dit-on pas que pour être beau/belle il faut souffrir ??
                                penses a ton ventre plat après le pétrissage , ça t'aidera a supporter
                                loooool c'est horrible

                                athrar je t'invite à pétrir du mssemen avec moi tu ne souffriras pas trop et ton ventre sera bien récompensé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X